“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Nogent-sur-marne, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

impossible de se doucher évacuation inadaptée. Toilettes dans la chambre : fort desagréable.surtout lorsque la cloison amovible n'est pas fixée. Par contre le buffet du petit déjeuner est agréable et bien assorti

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel suffisant pour une nuit de passage.
Literie bonne, couverture et dessus de lit moyen au niveau propreté.
L'emplacement près de la route fait que l'hôtel reste bruyant.
Le personnel est très gentil.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Privas, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Propreté moyenne au niveau de la cabine de douche, sentiment que de grosses tâches de rouille sur le montant de la porte extérieur et intérieur n'arrange pas!
De plus, sommes restés deux nuits et avant bien lu le papier collé sur la porte de la salle de bain concernant le gaspillage, le renouvellement du linge.....nous avions laissé une serviette a terre pour qu'elle soit changée et cela n'a pas été fait!
Donc sentiment mitigé ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis dix mois, je descends dans le Première Classe de Vannes (ZI du Chapeau Rouge) : la qualité de l'accueil comme le niveau de la prestation hôtelière (compte tenu du prix) me portent à ne pas changer mes habitudes en ce lieu.
Par contre, il m'arrive de réserver en ligne avec un peu d'avance et de lire "la réservation ne peut être annulée ni remboursée". Pourquoi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel agréable avec un personnel sympathique, parking et alentour très bien entretenu.
la chambre, l'espace de toilette ainsi que le linge étaient propres. Petit déjeuner tout a fait correct pour le prix. À recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Albertville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une semaine dans cet hôtel, ce fut très long...
Une chambre vraiment très petite, le principal y est quand même sauf qu'il n'y a qu'une seule prise, que l'éclairage n'est pas super(il n'y a qu'un gros néon dans un coin juste à coté du lit), heureusement il y a la climatisation(le seul point fort de la chambre)
Ce n'est pas super de se faire réveiller tout les matins pendant une semaine par les femmes de ménages, puisqu'elles ouvrent la porte sans prévenir alors que j'avais pourtant mis à chaque fois la petite pancarte(elle ne sert strictement a rien vu qu'elle ne prennent pas le temps de la lire)et que si vous quittez la chambre trop tard, vous allez subir la mauvaise humeur du personnel.
Concernant la SDB, c'était franchement très drôle de voir à quel point on se croirait dans une salle de bains d'un camping car, tout en plastique, une douche qui déborde vu qu'il n'y a que 2 ou 3 cm de profondeur, donc autant dire que si ça déborde c'est foutu pour tout nettoyer vu qu'il n'y a même pas de tapis de bain.
La formule petit déjeuner est intéressante niveau prix, par contre pour la qualité je ne sais pas.

Maintenant abordons le placement de cet hôtel, il est a l'écart de toute civilisation, donc pour quelqu'un comme moi qui n'avais pas de voiture, il faut beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup marcher pour atteindre la ville, et c'est a peut prés pareil pour rejoindre l'arrêt de bus.
Ce fut mon premier hôtel, j'ai voulu rester une semaine pour profiter avec des amis, mais je n'y retournerais jamais, je préfère mettre un peut plus cher et avoir quelque chose de beaucoup mieux et mieux placé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Le Mans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel agréable et disponible.
Chambre propre. Manque prises de courant. Salle de bains très exigue, avec accessoires détériorés non remplacés et porte dégradée.
Bruyant, chambre côté rocade à éviter...
Petit déjeuner copieux, même s'il pourrait être ajouté des céréales et biscottes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Vannes

Adresse : ZAC du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°21 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Vannes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vannes
Hotels Premiere Classe Vannes
Vannes Hotel Premiere Classe Vannes
Hotel 1er Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Hotel
Premiere Classe Vannes Bretagne
Premiere Classe Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.