“Bien mais” 3 5 étoiles

N° 22 sur 31 hôtels à Vannes
Rennes, France
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'air passe à la porte et à côté de la fenêtre.
La chambre est petite et la salle d'eau est en plastique.
Mais à pars ça c'est niquel, bon lit, bonne literie, bon accueil, la télé fonctionne, le chauffage aussi. Ménage tout les jours, c'est très propre.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

chambre pas nettoyé, porte pour aller au toilettes cassée et risque de nous tomber dessus, toiles d'arraignées, pointe de vis aparante et risque de se blesser, moisissures au plafond a l'entrée, pas d'endroit ou poser les valises et obligé de les poser au sol en jour de pluie, chambre peinture délabré et vétuste, pas de savon, moisissures sur le siege de douche qui n'était pas trés propre, insectes morts sur le mur, télécommande ne fonctionnait pas, petit déjeuné le plus basique et minimisé possible, siége de douche cassé, et au matin quand je me suis plaint, la dame s'en fichait royalement, c'était pitoyable, je vais envoyer des photos a la maison mere.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Valerie_R_Directrice, Directrice de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous comprenons qu’avec tous ces désagréments vous soyez mécontent néanmoins nous avons une présence 24/24h par le biais d’un numéro de téléphone d’urgence lorsque la réception est fermée et nous sommes à votre disposition pour tous type de problème rencontré.
Toute l’équipe est présente pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et en cas de soucis y remédier quelque soit l’heure.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Cordialement
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Négatif : Chambre non chauffée à notre arrivé. Lampe bruyante. Manque de couverture en période de froid. Manque de prises électriques
Positif : Pas trop bruyant.
Très bonne accueil, Petit déjeuner copieux et variés.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Valerie_R_Directrice, Directeur général de Premiere Classe Vannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Nous nous excusons pour l’inconfort causé par cette situation.
Ceci est du a un manque de vigilence et nous allons y remédier au plus vite.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rechauffer avec un peu de chaleur humaine lors de notre accueil et d'avoir pu vous satisfaire avec le contenu du petit déjeuner.
Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à solicité notre équipe de réception en cas d'inconfort, nous ne manquerons pas d'y remédier au plus vite.
dans l'attentre de vous revoir
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Les chambres sont petites et assez vétustes. Salle de bain très petite, cabine de douche minuscule...Insonorisation à revoir, pas facile de dormir entre le bruit de la voie express, le bruit des voisins, le bruit des personnes qui partent à 07h du matin et qui oublient qu'ils sont dans un hôtel et qui parlent fort au pas de votre porte...
Notre chambre était propre.
Petit déjeuner correct.
Bref, hôtel acceptable pour une nuit pour dépanner (et encore mais n'oublions pas le petit prix) mais pas plus...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Notre sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre ainsi que le petit-déjeuner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Dans l’attente de vous revoir.
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Je vérifie toujours la propreté des alèses : présence de poils !!!! j'ai donc demandé à la changer. A 9h30 du matin, une employée a frappé et à ouvert la porte malgré l'étiquette "occupé" posté sur la poignée de la porte. A recommencé à frapper à 11h !!!!!

Cher client,
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons.
Le confort de nos clients est une priorité et nous allons renforcer notre vigilance. Une réunion d'équipe d'information a d'ores et déjà été faite.
En espérant vous revoir prochainement.
Langon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

Cet hôtel de la chaîne premiere classe est certainement un des premiers faits par la chaîne ce qui peut expliquer sa vêtusté !
Les chambres ont besoin d etre totalement reconditionnées comme d'autres hôtels l'ont fait en France !
Tout est vieux !
Les matériaux sont extrêmement abîmés dans les sdb !
L'insonorisation n'est pas bonne et vous le constaterez car malheureusement étant situé en bord d'un axe important , si vous n'avez pas de boules quies ne songez pas pouvoir dormir !
Je regrette d'avoir omis de prendre des photos !
Le parking est ideal pour des citadines mais pas pour de grandes berlines ou breaks car les emplacements sont tout petits !

• Séjour du décembre 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire partager.
Nous sommes effectivement un des premiers de la marques à avoir été construit. Les hôtels Première Classe sont en cours de rénovation comme vous avez pu le constater et nous entendons votre impatience.
Nous nous trouvons à proximité de l’axe routier et des transports en communs ce qui permet notre visibilité mais nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour.
Nous somme désolés pour l’inconfort causé.
en espérant vous revoir prochainement
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Maintenant je connais la différence entre matelas ferme et matelas dur... sinon, ça va, c'est un première classe. Par contre, la dame qui nous a reçu au petit déjeuner est vraiment très sympathique et très aimable digne d'un hôtel 3 etoiles.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nos matelas ont en effet récemment été changés pour le confort de nos clients.
Nous sommes heureux que l’accueil vous ait convenu et espérons vous revoir au sein de notre établissement,
Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Vannes

Adresse: Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N° 22 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Vannes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Vannes
Hotels Premiere Classe Vannes
Hotel 1er Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Hotel
Vannes Hotel Premiere Classe Vannes
Premiere Classe Vannes Bretagne
Premiere Classe Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.