“Excellent petit restaurant” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vannes, France
“Excellent petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Jolie découverte, ce restaurant propose une carte courte (+/- 4 entrées, +/- 4 plats, +/- 4 desserts) mais soignée et bien pensée, tout est fait maison avec une vraie générosité. Les assiettes ne sont pas chichiteuses mais tout de même recherchées (assiette de lieu noir au curry léger sur sa purée de patates douces), très bien présentées et exécutées, nous avons très bien mangé (à peu de choses près: les pommes de terre grenaille un peu trop volumineuses auraient pu être coupées afin d'être mieux dorées). L'accueil est parfait, les personnes en salle sont très gentilles, à l'écoute, mais aussi discrètes; le service est rapide, pas d'attente interminable. La déco est chaleureuse (forcément, la dominante est rouge), la terrasse agréable. Les prix sont parfaits : 13€ pour une entrée et un plat ou un plat et un dessert. Excellent rapport qualité/prix.
Les commerçants du quartier ne s'y trompent pas, ce sont manifestement des habitués.
Nous reviendrons sans doute régulièrement.

Baden, Bretagne, France
“2 ème expérience tres positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Réservation (par téléphone) le matin pour le soir(3 personnes) toujours aussi sympathique.
L accueil à notre arrivée est chaleureux,nous choisissons notre table(plusieurs réservations de3 ou 4 personnes,mais nous sommes les premiers arrivés).La prise de commande est rapide sans etre precipitee.Le conseil sur les vins est eclairé par rapport a nos gouts.Les commandes arrivent rapidement.Filet de Dorade et purée de carotte,un plat simple mais parfaitement exécuté. apparemment le risotto aux langoustines était aussi à tomber. Nous avons commandé ensuite 2 assiettes de fromage à partager à 3,ça n a posé aucun problème. J ai pris le bavarois de fruits rouge et la soupe de fraises...très frais et léger. C est sûr j y retourne.Nous y mangeons bien,l accueil est agréable,l atmosphère est sympa et en plus c est raisonnable pour la qualité des produits.Un apéro,un plat,une assiette de fromage,un dessert pour env 30€.Largement raisonnable comparé au nombreux attrapes touriste du port.

Vannes, France
“pourquoi pas .°.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De la famille de passage à Vannes j'ai réservé par téléphone l'accueil fût très agréable.
Attention peu de grandes tables dans cet établissement de taille réduite et tout en longueur.
Carte simple mais produits de qualités sympathiquement élaborés.
Bémol pour la lecture de la carte sur de minuscules petites ardoises, a revoir ....
Nous avons attendus un long moment avant que l'ont nous demande si nous souhaitions prendre un apéritif, dommage !!!!
La propriétaire des lieux est super agréable dans son job, donc je repasserai prochainement.

Olivet, France
“Très très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Rien à dire, rapport qualité prix excellent. Accueil très sympathique et surtout une cuisine de produits frais délicieux. Pour une première à l'improviste, en famille et en terrasse c'était parfait. Nous leur souhaitons le succès qu'ils méritent !

Visité en août 2014
Solignac, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bonne cuisine faite maison avec des produits frais.
Carte bien équilibrée.
Vins abordables.
Très bon accueil.
Un restaurant que nous recommandons !

Les voyageurs ayant consulté Anna et Paul ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Anna et Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna et Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.