“Mon avis? eh bien 97 euros la chambre et pas d'internet!” 3 5 étoiles

-30% cet été en France !
N° 8 sur 32 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Mon avis? eh bien 97 euros la chambre et pas d'internet!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous étions venu à Vannes pour que mon compagnon fasse le semi marathon le dimanche. Cependant, nous avions beaucoup de travail et absolument besoin d'internet. Nous avions donc choisi cet hôtel pour être sûrs de profiter de ce service et d'avoir la certitude de loger dans une chambre suffisamment spacieuse pour travailler convenablement. Il se trouve que lorsque nous sommes arrivés, nous avons immédiatement essayé de nous connecter: ça ne marchait pas. Nous sommes descendus et en avons informé la personne à l'accueil. Mon compagnon , en faisant remarquer que c'était embêtant pour nous que l'on ne puisse pas travailler dans les chambres et qu'il fallait peut être régler ce problème s'est vu rétorquer par le Monsieur de l'accueil "que c'était comme ça, qu'il ne pouvait rien y faire, qu'il n'était pas informaticien"....Première fois de ma vie que je réservai une chambre si chère: 97 euros la chambre! super! résultats , du boulot jusqu'à 2h30 du matin au retour du week end et un réveil à 6h00! (remarque: je suis enceinte... et pas trop en forme!) en dédommagement , on me propose une carte de fidélité avec 1500 points dessus... (ce qui équivaut à 1,5 euros de réduction que je n'aurai jamais): c'est se moquer du monde. J'ai renvoyé un mail, on ne m'a pas encore répondu (d'ailleurs, j'ai l'impression que suite à mon 1er mail, on m'a collé dans les spams de best western!!! ) Contente du coup de recevoir un mail pour donner mon avis!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

l'hotel est confortable, l’accueil est chaleureux et attentif. Les chambres supérieures donnent sur la façade mais elles sont bien isolées, le lit est un king size, et l'ameublement est correct ; il n'y a pas de réfrigérateur mais une bouilloire permet de faire du café. La salle de bains est grande, et les toilettes séparées. l'hotel est à 5 mn à pied du centre ville. Deux types de petit déjeuner, un expresse avec viennoiseries et un autre de type buffet très vomplet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Pour des chambres supérieures à 150 euros la nuit et un hôtel 3 étoiles qui a mis 48 heures à réagir ! Pas de Wifi sur tout l’hôtel et aucune solution de remplacement donc pas de mails , pas de travaux prévus à l’hôtel ... Une seuls dose de café dans la chambre !
Salle de fitness réduite à peu d' éléments !
Je suis en plus Best Western Reward Gold mais aucune attention particulière
Alors pourquoi payer si cher pour ce manque de services (publicité mensongère ?)i

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous étions déjà allé dans cet hotel l'année derniere et depuis un an les enfants réclamaient un nouveau séjour à "l'hotel de Vannes"!
L'organisation des 2 chambres au sein de la suite est super!
Le petit salon dans la chambre des parents permet de prendre un petit café (ou autre!) pendant que les enfants dorment!
Pour les familles c'est idéal mais je pense qu'à 2 couples ca peut aussi le faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

c'est dommage que le parking sous terrain soit payant, cela devrait être compris avec la réservation de la chambre pour ceux qui le désir
chambre et service impeccable quant à la tranquilité de l'hotel rien à dire, petit déjeuné copieux et le personnel à l'écoute du client

• Séjour du juillet 2011

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L’hôtel est très bien situé à 5 min à pied du centre ville et très facilement accessible depuis la quatre voie.
Deux parkings publics sont disponibles, l'un payant en journée l'autre gratuit.

Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées (bouilloire café, thé...) , le mobilier est moderne.
Les chambres avec terrasses sont appréciables.

Le petit déjeuner comme le diner peuvent vous être servi en chambre sans surcout ce qui est très appréciable.
La carte du restaurant est variée, appétissante et les prix pratiqués sont abordables.
J'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner en salle et en chambre, le buffet est garni et de bonne qualité.

Je ne peut que vous conseiller cet hôtel que personnellement j'aurai plaisir à fréquenter de nouveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Facile d'accès. Parking dispo dès l'arrivée. Possibilité d'un service de restauration de bonne qualité en chambre. Chambres agréables. Salle et carte de restaurant très acceptable et un peu plus. Personnel agréable et généralement disponible. Wifi OK. Un excellent rapport qualité prix. Peut-être un peu impersonnel pour un déplacement en amoureux ou en famille, quoi que ???? Pour mes déplacement pro à Vannes, c'est mon adresse.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires