“hôtel bien placé pour un séjour en ville” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°10 sur 30 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes
“hôtel bien placé pour un séjour en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet hôtel est très bien placé pour un séjour en ville. Vous mettrez 10 mn pour rejoindre le centre tout en passant par une rue commerçante ce qui est agréable. Chambre un peu petite, très propre, refait à neuf, un petit balcon, accueil correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Réceptionniste de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous plaît, car nous faisons chaque jour les efforts nécessaires pour conserver notre établissement en bon état et pour accentuer la qualité de service et d'accueil.

Aussi nous vous remercions pour votre commentaire positif qui encourage toute l'équipe à continuer dans cette direction.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Vannes,

L'équipe de réception

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hotel est globalement correct mais tout à fait quelconque. Parties communes et chambre étaient propres, l'accueil du personnel tout à fait agréable. L'expérience passée dans cet hotel ne nous a donc pas laissé un souvenir particulier.

Le petit balcon privatif donnant à l'arrière de l'hôtel sur un patio végétalisé faisant office de terrasse pour le restaurant de l'établissement est un plus indéniable. Nous avons également apprécié le plateau d'accueil (bouilloire, café soluble, thé) mais regretté l'absence d'une bouteille d'eau voire d'un mini bar.

Pas de problème d'insonorisation constaté contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres commentaires. Concernant l'emplacement, il est bon sans être idéal. La proximité du port n'est pas vraiment évidente quant au vieux centre, comptez 5 minutes de marche dans une longue rue sans intérêt menant à l'hôtel de ville.

En résumé, cet hotel est très correct et n'a pas de défaut majeur mais il manque singulièrement de charme. L'expérience ressentie n'était pas à la hauteur des 4 étoiles affichées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement. En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.
En ce qui concerne l'absence de mini bar dans les chambres, nous rappelons que le bar de l'hôtel est accessible 24h/24. De plus, nous fournissons un service d'étage à toute heure, afin de pouvoir vous servir en cas et boissons.
L'emplacement de l'hôtel favorise les déplacements dans le vieux centre de Vannes. Si vous souhaitez vous rendre au port, de nombreux bus sont à votre disposition à proximité de notre établissement.
Carquefou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre mal isolée et bruyante ( on entendait le BB de la chambre d'a coté pleurer toute la nuit )
restaurant tristounet et rapport qualité/prix médiocre.
Salle de fitness avec 3 appareils de cardio training et haltères manquantes .
Emplacement excentré du port .
Point de vue des chambres sur bâtiments et maison d'arrêt en face

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Notre établissement étant situé dans le centre ville, nous invitons notre clientèle à utiliser les transports en commun, très fréquents, s'ils souhaitent se rendre au port.
Nous prenons également note de vos remarques sur notre restaurant et notre salle de fitness et allons tout faire pour améliorer ces deux espaces rapidement.
Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
ACHERES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bon rapport qualitée prix pour cet hotel bien placé pour une visite de Vannes
( A pied 5 mn vieille ville et 10 mn port )
Chambre et salle de bain petites ( chambre 108 ) et pas de connection internet
Je me suis branché au salon
Restaurant de l'hotel avec des plats recherchés et gouteux cela évite de ressortir le soir
apres la visite de la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Le 28/08/13

Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel et son restaurant vous ont plu. Nous prenons note de votre avis concernant la taille d'une chambre standard. Nous profitons de l'occasion pour mettre en avant nos diférents types de chambres: standard, supérieur (plus d'espace et un coin salon) et nos studios.
Concernant notre connexion Internet; celle-ci a connu, il est vrai, quelque ralentissement à une période donnée. Nous avons tout mis en oeuvre pour apporter une solution rapide et définitive à cela.
Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions de croire en nos sentiments les meilleurs.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute sa situation géographique, facile d'accès par les grandes voies et à proximité du centre ville. Très bonne literie, le personnel est serviable à souhait et ils n'ont pas hésité à me conseiller quand j'en avais besoin ! Bon rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le 26/08/13

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous plaît, nous faisons chaque jour les efforts nécessaires pour conserver notre établissement en bon état et pour accentuer la qualité de service et d'accueil. Aussi nous vous remercions pour votre commentaire plutôt positif qui vient récompenser nos efforts quotidiens.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Hotel très récent datant de 2007 avec des prestations d'un très bon trois étoiles (étonnant qu'il en ait 4). Chambre confortable avec très bonne literie. Seul petit bémol : pas de baignoire mais une douche italienne. Très bon accueil réception et parking pour ceux qui ont un véhicule (sinon possibilité de se garer facilement dans le quartier). Hotel à 5 min du centre à pied

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Le 24 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre opinion concernant notre hôtel Best Western Plus Centre Vannes et nous vous en remercions.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centre Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Centre Vannes

Adresse : 6, place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°1 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centre Vannes 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes Bretagne
Best Western Vannes
Vannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.