“Chambre minuscule ; room service décevant” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% cet été en France !
N° 9 sur 32 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Chambre minuscule ; room service décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L'établissment est très propre et l'accueil est plutôt agréable. Mais la chambre est vraiment trop petite pour que l'hôtel obtienne la moyenne. Room service de surcroît très décevant. Mieux vaudrait à mon avis proposer un morceau de saucisson que de faire du surgelé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses quant au désagrément encouru et je comprends tout à fait votre déception.

Grâce à vos remarques et commentaires, nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Sachez que j’ai déjà mis tout en œuvre pour qu’un tel désagrément ne se reproduise plus.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Nadège LE BLET-Responsable Hébergement pour
Yannick PHILIPPE-Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil sympathique, personnel attentif et souriant. Chambre moderne bonne qualité, confortable où rien ne manque. Tres propre. Un petit dejeuner tres copieux pour 14 €, ou express a 7 € (croissants frais delicieux). Parking prive un peu cher (9 €), aussi je recommande le parking sur la place gratuit la nuit. Prêt d' un trolley pour les baggages. Très bien placé l' hotel est pres du centre et a 5mn a pied du port.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre récent séjour dans notre Hôtel-Restaurant.

En vous souhaitant de continuer de beaux voyages à travers le monde,

En esperant vous revoir au BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** & Restaurant Côté Patio.

Responsable Hébergement
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel récent tout proche du centre ville
Chambre bien équipée compte tenu de la catégorie ( chambre avec balcon et vue sue le jardin ) et calme
Hôtel bien tenu ; petit déjeuner correct pour le prix
Un bon choix si vous faites un stop à Vannes mais le Roof sur l'ile de Conleau ( 3kms du centre ville accessible en permanence ; même chaine ; prix +/- équivalents ) a plus de charme ( vue sur le golf et les bateaux )

Astuce pour la chambre : Coté jardin avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.

Très bonne journée à vous,

Responsable Hébergement
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Une chambre famille en Dupleix récente et aux prestations de qualité, une superbe vue sur le centre historique, un personnel particulièrement professionnel et agréable, un emplacement idéal, un restaurant servant une très bonne cuisine... Bref, notre séjour fut particulièrement réussi ! Avec un parking gratuit, ce serait parfait !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

C'est avec joie que nous apprenons que le BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** vous a plu sur tous les points et serons très heureux d'accueillir votre famille à nouveau pour votre prochain séjour à Vannes.

Notre parking souterrain inclus effectivement un supplément, en revanche, le parking public face à l'hôtel est gratuit.

A bientôt parmi nous,

Responsable Réception
treffiagat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

un accueil sans faille, le personnel est toujours à l'écoute
les chambres impeccables, et pas de bruit coté cour.
Hotel très bien situé pour visiter le centre mais également un bon point de départ pour les environs.
le restaurant est bien pratique pour les voyages d'affaire, et très correct.
j'y ai séjourné pour le travail, et en we.
à recommander sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Assiwa H, Réceptionniste de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec joie que nous apprenons que le BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** vous a plu sur tous les points et serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Vannes.

Bien Cordialement,

La réception
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits, très bon accueil à la réception chambre très agréable et literie impeccable petit balcon salle de bain et toilettes séparés.

Petit déjeuner buffet assez complet. Nous étions au 3ème étage et pas constaté de bruit

Astuce pour la chambre : chambre au 3ème étage très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Best Western Centre Vannes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement vous a plu et serons très heureux de vous accueillir prochainement.

Cordialement.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

cet hôtel est très bien placé pour un séjour en ville. Vous mettrez 10 mn pour rejoindre le centre tout en passant par une rue commerçante ce qui est agréable. Chambre un peu petite, très propre, refait à neuf, un petit balcon, accueil correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Assiwa H, Réceptionniste de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes sincèrement heureux de savoir que notre hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes vous plaît, car nous faisons chaque jour les efforts nécessaires pour conserver notre établissement en bon état et pour accentuer la qualité de service et d'accueil.

Aussi nous vous remercions pour votre commentaire positif qui encourage toute l'équipe à continuer dans cette direction.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Vannes,

L'équipe de réception