“Excellent accueil et classique hotel de chaîne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°10 sur 31 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent accueil et classique hotel de chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bon accueil, propre, qualité standard des chambres juste un petit problème restaurant en rupture de quantité ( pratiquement 1/3 de la carte plus disponible) étonnant !!! Alors que la table était réserver.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 23 février 2014

Nous sommes ravis que votre séjour en janvier vous ai donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le nom bestwestern est un gage de qualité. Très propre, moderne, bien situé, possibilité de parking, très bon conseils à la réception. C'est vrai la chambre est un peu petite sinon rien à redire. Bémol sur le resto trés cher et le seul repas moins cher à savoir les lasagnes n'était pas disponible. Hotel très bien, resto moyen

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre récent commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ais plus.

Veuillez nous excuser pour les ruptures d’en-cas, nous avons eu un petit groupe qui avait consommé la quasi-totalité de nos en-cas.
Le stock a été renouvelé dès le lendemain.

Au plaisir de vous revoir,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très chaleureux en plein centre ville que je recommande ! Les chambres sont très confortables, et le service est de qualité ! J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains voyages dans la ville de Vannes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Nous sommes ravis que votre séjour en janvier vous ai donné satisfaction.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Magnifique hôtel ! les chambres sont spacieuses et élégante. Le personnel est toujours très agréable et la nourriture variée et très bonne.
Il est en plus très bien situé car il est entouré de parking et il est à deux pas du cente de Vannes donc vraiment idéal !
A refaire sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction via tripadvisor, suite à votre récent séjour.

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Yannick PHILIPPE
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bon hôtel au centre de Vannes, A 2 minutes à pieds de la vieille ville. La chambre est de taille modérée mais très bien agencé, c'est pour mois le plus bel hôtel dans le centre de Vannes. Equipe chaleureuse, literie de qualité et restauration plutôt bonne, je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur jardin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Merci à vous pour votre commentaire.
Nous serions ravis de vous revoir à Vannes,

Bien à vous,
ERGUE GABERIC
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel établissement. Très bien situé car proche du centre ville. Equipe aux petits soins pour nous. Petit déjeuner copieux, servi dans la chambre. Je recommanderai cet hôtel à des amis s'ils souhaitent se rendre sur Vannes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Nous sommes ravis que votre récent séjour vous ai plus.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Vannes,

La réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centre Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Centre Vannes

Adresse: 6, place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°1 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centre Vannes 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes Bretagne
Best Western Vannes
Vannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.