“HOTEL OUI RESTAURANT NON” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°10 sur 31 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nogent-sur-Marne, France
“HOTEL OUI RESTAURANT NON”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellente literie et équipement en chambre mais pas de frigo dans un 3 étoiles????
Quand au restaurant,il faut virer le chef,jamais vu une telle décontraction et contradiction entre la prise de commande et le service du plat,avec des manques dans la carte!!!!

Astuce pour la chambre : Face à la prison de vANNES,et mangez ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’Equipe du BEST WESTERN PLUS **** Centre Vannes, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

Vous semblez avoir été déçu de votre repas récemment dans notre établissement, nous vous invitons à nous contacter au 02 97 63 20 20, afin d'obtenir plus d'explications par les personnes concernées.

corps nuds
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambres propres mais réellement minuscules...mauvaises odeurs dans la douche quand on ouvre la porte
Service efficace..,ne vous attendez cependant pas a retrouver le standard d'un simple Best Western d'outre atlantique..pour la nourriture ... C'est du surgelé,

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre donnait sur un petit balcon ce qui est vraiment agréable. La salle de bain spacieuse et propreté irréprochable. Possibilité d'encas 24/24h.
Le gros + pour moi a été la salle de fitness (et spa)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'y ai séjourné deux nuits en soirée étape. Bon accueil, personnel sympathique, pro et très souriant. La chambre est déjà très agréable, il y a même un balcon donnant sur le patio. La salle de douche est un peu petite mais très bien équipée. Petit déjeuner buffet copieux, ce qui permet de bien commencer la journée. Pour le dîner, le personnel comme à la réception est très agréable. Parking gratuit en face de l'hôtel.Je recommande ce BestWestern.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lors d'un week-end familial, nous avons séjourné au Best Western Plus de Vannes Centre. Nous avons pris le duplex avec un petit balcon idéal pour le matin en plein soleil.
L'hôtel est très calme et le personnel très agréable.
Le petit déjeûner permet de bien démarrer la journée avec le buffet à volonté d'excellente qualité.
La proximité du centre ville historique de Vannes permet de bonnes petites balades en ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Nadège LE BLET
Responsable Hébergement
Thaon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A dix minutes à pieds du vieux Vannes... Très bon accueil, on vous propose de porter vos bagages malgré l'ascenseur! Belle chambre insonorisée et moderne avec balcon coté cour et un très grand lit confortable. Salle de bains impécable accessoirisée à souhaits pour ceux qui ont oublié quelque chose! Kits de rasage, peignoirs... à disposition (sur simple demande à l'accueil). Petit bémol pour le prix de la chambre assez élévé mais l'hotel offre tellement de prestations! Pour ceux qui prennent soin de leur corps, meme en vacances, une salle de fitness vous attend au dernier étage sans supplément! Doux séjour assuré...

Astuce pour la chambre : A privilégier quand vous restez une semaine pour profiter des prestations de l'hotel mais pas be...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre réponse à notre questionnaire de satisfaction via tripadvisor, suite à votre récent séjour.

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Yannick PHILIPPE
Directeur
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Belle situation à 10 minutes à pied du coeur de ville, mais n'y séjournez pas pour la vue, c'est plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Grandes chambres confortables et bien insonorisées. Petit bémol au petit déjeuner, plus de pain à 9h40 un samedi, un personnel débordé, tentant de réapprovisionner le buffet entre deux services en chambre. Ca reste un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centre Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Centre Vannes

Adresse: 6, place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°1 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centre Vannes 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes Bretagne
Best Western Vannes
Vannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.