“pourquoi 4 etoiles” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sancourt, France
“pourquoi 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil froid, chambres très petites (nous n'avions pourtant pas réservé le premier prix), pas de mini bar dans la chambre, télé à la taille de la chambre.
Réception sombre à l'image de la façade extérieure.
Porte fenêtre ne s'ouvre pas complètement.
A la réservation, on nous décrit l'hôtel avec une piscine, une salle fitness et sauna. A l'arrivée salle de fitness (23 m2) au 4 eme étage avec un sauna à infra rouge. pas de piscine!!!
Aucunes prestations digne d'un 4 étoiles.
Nous avons même changé d’hôtel avant la première nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’Equipe du BEST WESTERN PLUS **** Centre Vannes, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Nous sommes désolés par la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous n’avons pas de piscine, et sauf erreur de notre part, aucune communication de parle de piscine.

Nous sommes désolés si vous avez été déçus de votre séjour et notre équipe fait au mieux chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Profitant de la promotion trois nuits pour le prix de deux, nous avons choisi cet hôtel pour visiter Vannes et le golfe du Morbihan. Extérieurement, il ne paie pas de mine, situé place de la Libération, à deux pas de la maison d'arrêt (est-ce ironique ?), cet établissement fait le coin de la rue adjacente. Nous avons pu prendre possession de notre chambre standard (la 109) dès midi (bon point) et y avons déposé nos bagages. La chambre donne sur le patio, calme donc assuré. Le lit de grande taille est ferme et moelleux, surprenant et très agréable. La chambre est claire, bien décorée, le grand lit mange un peu la place disponible. La salle de bains est très bien conçue, avec cabine de douche et tout le nécessaire. Café de courtoisie, coffre-fort, bref, rien ne manque dans la chambre. La surprise est venue le soir : le mitigeur de douche était impossible à régler, nous n'avions que de l'eau brûlante. Le lendemain, nous en parlons à la réception, ils n'ont pas hésité une seconde. Ils nous ont proposé une autre chambre en surclassement, donc plus grande que la première (la 214), avec chaussons et peignoirs, chambre donnant, cette fois-ci sur la rue, mais l'isolation est vraiment efficace et on n'est pas dérangé par les bruits de la rue. Le petit déjeuner est vraiment très bien achalandé, on peut demander sans supplément un jus d'oranges pressées, il y a vraiment de quoi faire tant les produits proposés sont nombreux et de qualité. En résumé : accueil parfait, personnel souriant et à l'écoute, chambres confortables, petit déjeuner copieux (14 euros quand même), le tout pour un prix très attractif. Réactivité du personnel impeccable suite au petit souci rencontré, parfait. L'établissement propose un centre de fitness/spa que nous n'avons pas testé.
Voir par ailleurs notre avis sur le restaurant de l'hôtel : Le Patio.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards donnent sur le patio, à l'arrière, les chambres supérieures donnent sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellente literie et équipement en chambre mais pas de frigo dans un 3 étoiles????
Quand au restaurant,il faut virer le chef,jamais vu une telle décontraction et contradiction entre la prise de commande et le service du plat,avec des manques dans la carte!!!!

Astuce pour la chambre : Face à la prison de vANNES,et mangez ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous semblez avoir été déçu de votre repas récemment dans notre établissement, nous vous invitons à nous contacter au 02 97 63 20 20, afin d'obtenir plus d'explications par les personnes concernées.

corps nuds
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambres propres mais réellement minuscules...mauvaises odeurs dans la douche quand on ouvre la porte
Service efficace..,ne vous attendez cependant pas a retrouver le standard d'un simple Best Western d'outre atlantique..pour la nourriture ... C'est du surgelé,

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre donnait sur un petit balcon ce qui est vraiment agréable. La salle de bain spacieuse et propreté irréprochable. Possibilité d'encas 24/24h.
Le gros + pour moi a été la salle de fitness (et spa)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

J'y ai séjourné deux nuits en soirée étape. Bon accueil, personnel sympathique, pro et très souriant. La chambre est déjà très agréable, il y a même un balcon donnant sur le patio. La salle de douche est un peu petite mais très bien équipée. Petit déjeuner buffet copieux, ce qui permet de bien commencer la journée. Pour le dîner, le personnel comme à la réception est très agréable. Parking gratuit en face de l'hôtel.Je recommande ce BestWestern.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lors d'un week-end familial, nous avons séjourné au Best Western Plus de Vannes Centre. Nous avons pris le duplex avec un petit balcon idéal pour le matin en plein soleil.
L'hôtel est très calme et le personnel très agréable.
Le petit déjeûner permet de bien démarrer la journée avec le buffet à volonté d'excellente qualité.
La proximité du centre ville historique de Vannes permet de bonnes petites balades en ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Nadège LE BLET
Responsable Hébergement

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centre Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Centre Vannes

Adresse: 6, place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°1 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centre Vannes 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes Bretagne
Best Western Vannes
Vannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.