“Très bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bon hôtel au centre de Vannes, A 2 minutes à pieds de la vieille ville. La chambre est de taille modérée mais très bien agencé, bien insonorisée.
Il manque juste une belle douche plutôt qu'une simple baignoire.
Equipe chaleureuse, literie de qualité et restauration plutôt bonne, je recommande sans hésiter.
Juste une interrogation, pour quoi 4 étoiles ?

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Monsieur,

Au nom de toute l’Equipe du BEST WESTERN PLUS **** Centre Vannes, nous vous remercions d'avoir répondu à l’enquête concernant votre récent séjour dans notre Etablissement.

En nous faisant part de vos remarques lors ce séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir-faire afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle.

Pour répondre à votre question, nous sommes devenus 4 étoiles comme beaucoup d'établissements 3 étoiles qui ont remplis les nouvelles normes de classification hôtelière.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel assez agréable et bien situé, à proximité de l'Hotel de Ville. Chambre spacieuse, propre avec un petit blacon (pas non plus une vue superbe, ça donne sur un parking !). Literie confortable et chambre silencieuse. petit dej copieux et très bon. Juste un petit moins quand on rentre dans l'hôtel et qu'on est un peu surpris par les odeurs de cuisine qui émanent du restaurant...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir très bientôt à Vannes au sein de notre Hôtel-Restaurant.
Nous excusons pour les odeurs dégagées par la cuisine.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et apprécions votre fidélité à notre marque.

Sancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil froid, chambres très petites (nous n'avions pourtant pas réservé le premier prix), pas de mini bar dans la chambre, télé à la taille de la chambre.
Réception sombre à l'image de la façade extérieure.
Porte fenêtre ne s'ouvre pas complètement.
A la réservation, on nous décrit l'hôtel avec une piscine, une salle fitness et sauna. A l'arrivée salle de fitness (23 m2) au 4 eme étage avec un sauna à infra rouge. pas de piscine!!!
Aucunes prestations digne d'un 4 étoiles.
Nous avons même changé d’hôtel avant la première nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés par la gêne occasionnée lors de votre séjour.

Nous n’avons pas de piscine, et sauf erreur de notre part, aucune communication de parle de piscine.

Nous sommes désolés si vous avez été déçus de votre séjour et notre équipe fait au mieux chaque jour pour satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir à Vannes,

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Profitant de la promotion trois nuits pour le prix de deux, nous avons choisi cet hôtel pour visiter Vannes et le golfe du Morbihan. Extérieurement, il ne paie pas de mine, situé place de la Libération, à deux pas de la maison d'arrêt (est-ce ironique ?), cet établissement fait le coin de la rue adjacente. Nous avons pu prendre possession de notre chambre standard (la 109) dès midi (bon point) et y avons déposé nos bagages. La chambre donne sur le patio, calme donc assuré. Le lit de grande taille est ferme et moelleux, surprenant et très agréable. La chambre est claire, bien décorée, le grand lit mange un peu la place disponible. La salle de bains est très bien conçue, avec cabine de douche et tout le nécessaire. Café de courtoisie, coffre-fort, bref, rien ne manque dans la chambre. La surprise est venue le soir : le mitigeur de douche était impossible à régler, nous n'avions que de l'eau brûlante. Le lendemain, nous en parlons à la réception, ils n'ont pas hésité une seconde. Ils nous ont proposé une autre chambre en surclassement, donc plus grande que la première (la 214), avec chaussons et peignoirs, chambre donnant, cette fois-ci sur la rue, mais l'isolation est vraiment efficace et on n'est pas dérangé par les bruits de la rue. Le petit déjeuner est vraiment très bien achalandé, on peut demander sans supplément un jus d'oranges pressées, il y a vraiment de quoi faire tant les produits proposés sont nombreux et de qualité. En résumé : accueil parfait, personnel souriant et à l'écoute, chambres confortables, petit déjeuner copieux (14 euros quand même), le tout pour un prix très attractif. Réactivité du personnel impeccable suite au petit souci rencontré, parfait. L'établissement propose un centre de fitness/spa que nous n'avons pas testé.
Voir par ailleurs notre avis sur le restaurant de l'hôtel : Le Patio.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards donnent sur le patio, à l'arrière, les chambres supérieures donnent sur l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, Responsable réception de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

excellente literie et équipement en chambre mais pas de frigo dans un 3 étoiles????
Quand au restaurant,il faut virer le chef,jamais vu une telle décontraction et contradiction entre la prise de commande et le service du plat,avec des manques dans la carte!!!!

Astuce pour la chambre : Face à la prison de vANNES,et mangez ailleurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous semblez avoir été déçu de votre repas récemment dans notre établissement, nous vous invitons à nous contacter au 02 97 63 20 20, afin d'obtenir plus d'explications par les personnes concernées.

corps nuds
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambres propres mais réellement minuscules...mauvaises odeurs dans la douche quand on ouvre la porte
Service efficace..,ne vous attendez cependant pas a retrouver le standard d'un simple Best Western d'outre atlantique..pour la nourriture ... C'est du surgelé,

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La chambre donnait sur un petit balcon ce qui est vraiment agréable. La salle de bain spacieuse et propreté irréprochable. Possibilité d'encas 24/24h.
Le gros + pour moi a été la salle de fitness (et spa)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires