“Petit déjeuner à revoir” 3 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°10 sur 30 hôtels à Vannes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Petit déjeuner à revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel. Testant la chambre supérieure et la standard les deux avec balcon. La literie très bien et la propreté également. L'hôtel est calme même les chambres supérieures qui donnent sur le parking. Ce qui me gène, pour les nuits (7 cette année) que j'ai passée là bas c'est le petit déjeuner, stressant. D'abord les tables sont proposées avec des tasses, mais le personnel pourtant nombreux ne débarrasse pas vite. Il faut apporter la tasse de notre table pour les boissons. Il n'y a quasiment jamais de théière (un matin seulement), c'est rockn' roll d'aller chercher son thé à la tasse, car les tasses sont petites. Il n'y a pas assez d'assiettes pour se servir, là encore il faut attendre que le personnel en rapporte.Tout est très bon, mais le personnel tarde à remettre les choses, bavarde avec les clients qui ont fini de déjeuner par exemple, du coup je ne sais pourquoi c'est compliqué car les produits et la vaisselle ne sont pas remis rapidement, alors qu'un coup d'oeil suffit pour voir qu'ils manquent. Donc pour le petit déjeuner peu organisé je ne mets pas 4 points mais trois. Les lavabos se vident mal pour les détails et la clim un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté patio, les chambres supérieures donnent sur la rue, les standards sont tr...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Assiwa H, General Manager de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu consacrer pour nous faire part de vos remarques.
Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu vous apporter une entière satisfaction durant votre séjour. Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et orienter nos investissements et nous tenons à vous en remercier.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement et vous apporter une totale satisfaction.

La réception

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien placé dans Vannes. Fonctionnel et pratique. Excellente literie. La chambre sur cour est calme. Parfait pour 1 étape en ville. Le wifi fonctionne bien. Nous avons en plus profité d'un tarif dernière minute.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

En qualité de Directeur de l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes**** je suis très heureux que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.

Vous remerciant une nouvelle fois d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête,

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos meilleures salutations.

Marc NEIGE
General Manager
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes****
Saint-Germain en Laye
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

N'hésitez pas à réserver au Best Western Vannes Centre : tout est très bien, je n'ai aucune réserve à donner. Je ne connaissais pas cet établissement et j'ai été agréablement surprise par la qualité de cet hôtel à tous points de vue. Prenez le temps d'y dîner, c'est très bon et on y mange au calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,

nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour.
Votre chaleureuse recommandation nous touche et nous incite à continuer de plus belle à satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour une escale dans le Golfe du Morbihan.

Aurélie C.
La réception
Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel 4* est très bien situé à 5 minutes à pieds du centre ville de Vannes, et 10/15 minutes du port. La chambre "standard" (1ère catégorie de chambre) est confortable : lit hyper confortable, salle de douche moderne, bonne insonorisation, le petit plus : le plateau de courtoisie avec café/thé à dispo. et surtout, propreté irréprochable. Bravo à l'équipe des étages ! Seul bémol de cette chambre : vraiment vraiment petite, et pas de mini bar, ni de chaussons!!
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable, vue sur le patio. Du choix et de la qualité !
Nous, nous avons juste été déçus de l'accueil, pour moi, pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Efficace mais sans plus. A l'arrivée on ne nous demande si le voyage s'est bien passé, et au moment du départ, si le séjour s'est bien passé, dommage de ne pas créer un contact plus chaleureux...
Mais nous reviendrons ! et je le conseille pour un séjour "en ville".

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, certainement plus grande que la "standard". Côté patio pou...
Écologie: L'hôtel est dans une dynamique écologique et certifié d'un éco label.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Assiwa H, General Manager de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous prêtons une grande importance aux remarques de nos clients, cela nous permet d'atteindre votre satisfaction, but essentiel pour notre hôtel.

la réception

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Centre Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Centre Vannes

Adresse : 6, place de la Liberation, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°1 des hôtels écologiques à Vannes
N°3 des hôtels de luxe à Vannes
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Centre Vannes 4*
Implanté au coeur de Vannes, l’hôtel BEST WESTERN PLUS Centre Vannes est idéalement situé aux portes du centre-ville de Vannes.A deux pas de la cité médiévale, de son port et de ses commerces, vous profiterez du confort et du luxe discret de notre hôtel résolument tourné vers la modernité.Localisé à une centaine de mètres du palais des congrès et du théâtre, non loin du parc des expositions, de la gare ou encore de l'embarcadère à destination des Iles, notre hôtel en centre-ville de Vannes est le lieu idéal pour un tourisme de détente ou d’affaires.Notre hôtel à Vannes dispose de 58 chambres au style contemporain, dont la plupart est équipée d’un balcon ou d’une terrasse. Des duplex au style raffiné et chaleureux offrent espace et confort pour vos déplacements en famille ou entre amis.Toutes les chambres sont équipées de l’air conditionné, d’un accès wifi gratuit, d’un téléviseur à écran plat, d’un plateau de courtoisie, d’une serrure électronique et d’un coffre-fort.Durant votre séjour à Vannes, profitez de l'espace fitness en accès libre ou encore du parking privé et sécurisé au sous-sol de notre hôtel.Le restaurant Côté Patio, avec son jardin aromatique, vous propose une cuisine innovante à l’accent régional. Pour les arrivées tardives, des en-cas gourmands peuvent être servis à toute heure dans votre chambre ou au bar.3 salles séminaire modernes et confortables sont à votre disposition pour des réunions et événements professionnels toujours réussis en Bretagne Sud.Notre hôtel est le point de départ idéal pour aller découvrir le Golfe du Morbihan, le port de Vannes ou pour flâner sur les remparts de la vieille ville. Il est également situé proche de Auray, Carnac ou encore Quiberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Vannes Centre
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes Bretagne
Best Western Vannes
Vannes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Centre Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.