“Arrêtez-vous ” 5 5 étoiles

10 Place Gambetta, Vannes, France
Classé n° 1 sur 171 Restaurants à Vannes
“Arrêtez-vous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Excellente adresse. Accueil sympathique. Nous avons pris les "humeurs du chef"Tout était savoureux. Très bon rapport qualité/prix

Virginie D, Gérant de Daily Gourmand, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
bonjour Christine,

Merci pour votre avis et désolé de cette réponse tardive,

L'ensemble de l'équipe a cependant été ravie de votre commentaire et espère vous revoir au sein de notre établissement,

Bonne journée à vous,

Virgine

Nantes, France
“Restauration rapide”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est bizarre comme concept, c'est plus une sandwicherie qu'un restaurant, nous avons voulu y aller vu les bons avis sur tripadvisor, mais avons été déçus par la carte, le emballages, bref nous ne pensions pas que le restaurant était un restaurant rapide, nous cherchions à dîner dans un vrai restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pu faire partager votre ressenti concernant votre expérience.
Ceci étant, nous sommes désolés de ce qu'il vous est arrivé.
En fait, soit vous n'êtes jamais venu chez nous et nous sommes dans le cadre d'un faux avis, soit vous avez été chez notre voisin (sandwich & co) car nous servons nos clients à l'assiette et ce, depuis 1 mois afin de nous adapter au mieux aux attentes de nos clients.
En effet, notre concept de base est de pouvoir apporter, dans la restauration rapide, des produits de qualité, frais, fait maison, mais comme évoqué ci dessus, cela fait plus d'un mois que nous avons fait évoluer notre concept.
Aussi, je suis vraiment désolé si vous vous êtes trompés d'établissement (les 2 sont collés et cela peut porter à confusion je vous l'accorde) et je serais ravis de vous revoir pour pouvoir vous expliquer la philosophie gustative qui nous anime.
Bonne continuation ) vous,
La direction du Daily Gourmand
finistère
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y avons mangé à 5 avec des enfants. Surprenant de manger cette qualité à ce prix avec vue sur le port! Service très agréable, repas très bon et effectivement: le daily citron est à tomber... Un excellent rapport qualité prix (60 euros à 5!!!!). Attention, c'est toujours plein; succès oblige...

Visité en août 2014
Menton, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un vrai bonheur partagé entre amis pour une cuisine excellente qui fait honneur à l'originalité et l'invention de bon gout.
Le service super agréable et rapide.
Les prix très compétitifs.
Bref une réussite et merci aux avis précédents qui recommandaient cet établissement, c'est vraiment ce que je fais avec plaisir à mon tour. Allez y, je suis certain que vous ne serez pas déçus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
au plaisir de vous revoir sur le port de Vannes,
“Je recommande vivement ce restaurant "Excellent" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En vacances à Vannes nous avons découvert, juste en face du port, ce petit restaurant très agréable... Une bonne surprise !

L'Accueil : "Excellent", très à l'écoute, disponible, souriant...

Le Repas était "Excellent": produits frais, cuisine raffiné et du vrai fait maison ! Les mélanges sont originaux, une cuisine de chef à prix plus que raisonnable !

La Déco : Bon goût, très jolie, apaisante, propre (très important pour un restaurant ;) )

Une adresse à ne pas manquer !

Ps: tout était bon de l'entré au dessert et je confirme "La tarte aux citron meringuée revisité est une tuerie" ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daily Gourmand ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Daily Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daily Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.