“Simplicité” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LA ROCHELLE
“Simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Jolie salle, distribution sur 2 niveaux, jeunes femmes drôles et pétillantes assurant le service avec efficacité. Assiettes bien composées, beaux mélanges de produits nobles... Grande découverte du dessert avocat, tuile banane et chocolat.. Réservation obligatoire !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ergué-Gabéric, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons "abandonné" nos enfants le temps d'un week-end pour tenter l'expérience de ce restaurant caché au coeur des rues piétonnes de Vannes. Nous n'avons pas été déçu ! Quel délice, du début à la fin ! Des produits d'exceptions pour des plats exceptionnels ! Nous nous sommes laissés tenter par le menu "hédoniste" qui laisse le chef nous proposer les plats selon son panier du jour et son humeur. Après quelques formalités sur les produits que nous ne souhaitions pas voir apparaître dans notre assiette, nous nous sommes régalés. Le service est également très sympathique, frais, teinté d'humour et adapté à chaque table. Le décor est sobre et classe également. En bref un très très bon moment. L'étoile est largement méritée ! Félicitations à toute l'équipe.

• Visité en mars 2014
“1 étoile au Michelin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le seule restaurant étoilé dans le centre de Vannes. Une distinction méritée. Alors bien entendu, on attend parfois un peu trop, le service n'est pas toujours 100% au top mais c'est une très belle adresse avec une vrai recherche culinaire et une réussite certaine dans l'assiette. Le chef possède un vrai talent et propose une cuisine gastronomique et personnelle qu'on ne retrouve nul part ailleurs. Un MUST !

Visité en février 2014
rochecorbon
“Exceptionnel...à chaque fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Coup de cœur... au cœur de Vannes... une grande signature, une grande table... le menu gastronomique autour de la truffe... probablement les meilleures truffes dégustées de notre vie... Que cela soit pour un simple dîner en tête à tête, ou un dîner gastronomique, c'est toujours époustouflant de recherche, de finesse, de travail sur des matières magnifiques. Des mousses, des textures aériennes - mais richissimes en saveurs et complexité d'associations. Une merveille.
Comme il se doit, quand tout est parfait, tout est parfait, le personnel est adorable, accueillant, extrêmement passionné... Nous revenons toujours. Toujours parfait et toujours différent.
World class. World class restaurant... A must in Vannes to have access to really fine French gastronomy... Beyond words, experience it.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Locmine, France
“Ca nous avait manqué !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cela faisait bientôt 3 ans qu'on n'était pas venu. Toujours aussi ... simple et exceptionnel. On voulait faire découvrir à nos amis et on a donc choisi le menu Hedoniste. Sur le thème de la truffe, St jacques, Barbu et Veau ... pour finir sur une note légère et sucrée. Un régal !!!! Continuez ainsi Mr Thierry Seychelles. Du travail de pro !!! On voit que vous n'avez pas mis longtemps à vous habituer à votre nouveau piano ...

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roscanvec ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Roscanvec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roscanvec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.