“un bon souvenir...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pluneret, France
“un bon souvenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons choisi le menu que le chef compose selon le moment avec une entrée, un poisson, une viande et un dessert. Tout était très délicat, gouteux et frais. Juste bien préciser ce que vous ne souhaitez pas manger. Manque un peu un cocktail maison. Ambiance de salle un peu froide mais très efficace et avec un bon rythme. Je le recommande.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vitre, France
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avec une amie nous avons déjeuné pour la 1ère fois le 26/04 et sommes retournées le lendemain midi pour le menu "dégustation", quel enchantement pour le palais, tout est d'une finesse et d'une saveur exquise.....
Je ne vous en dit pas plus, découvrez le ROSCANVEC très vite.
Merci à toute l'équipe qui a su nous accueillir dans la simplicité avec le sourire tout au long du repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guenrouet, France
“Du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons mangé pour la 1ère fois hier avec ma femme au Roscanvec et avons choisi le menu dégustation. Quel voyage culinaire ! Rien à redire sur aucun des plats. Pour chacun d'eux, les accords sont subtiles : l'oursin avec le saumon ; l'oeuf mollet et les morilles ; le foie gras poelé et le l'étonnant miso cuisiné comme une purée mais qui apporte la sensation du sucré d'une compote/confiture ; la mangue associée au Turbot, inattendue ; l'agneau, le cumin et la menthe, et quelle cuisson pour l'agneau ! ; et enfin le dessert, avec la subtilité de la tarte au citron meringuée revisitée avec du yuzu, simplement terrible :-), mais aussi un magnifique dessert aux fruits exotiques pour ma femme.
Sans compter que le service fut dynamique, agréable, et enjoué. Quoi de mieux qu'un grand sourire et une pointe d'humour pour accompagné un bon repas ?
Le rapport qualité prix en comparaison à d'autres expériences de restaurants 1 étoile au michelin est du point de vue gustatif tout simplement exceptionnel.
Bravo à toute l'équipe du Roscanvec, et à très bientôt certainement pour essayer cette fois le menu hédoniste et laisser au chef le plaisir de nous surprendre.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Bonne table mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Au Roscanvec vous ne serez pas déçu par la carte et la finesse des plats mais les tables sont trop proches les unes des autres et le service est à mon goût trop empressé,"chichiteux".

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Grosse tête”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Restaurant que nous adorions avant l'étoile
Le vin que nous avions choisi n'était pas bon,ils pétillait avec excès pour un vin blanc
Seulement la direction n a pas jugé le changer même si le sommelier la vivement recommandé !!!
Lamentable pour un restaurant étoilé

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Roscanvec ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Roscanvec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roscanvec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.