“Tout simplement excellent !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 30
Cuisines : afghane
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Petit restaurant dans le centre ville de Vannes, qui ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais qui vaut le coup de franchir la porte !
La carte n'est pas très fournie mais la cuisine est tout simplement excellente, les plats épicés juste comme il faut pour donner du goût et l'équipe est au petit soin pour sa clientèle.
Leur passion pour leur pays et leur cuisine s'en ressent dans les assiettes, bref, je le conseille même à ceux qui ne sont pas très "cuisine du monde".
J'y retournerai !

Visité en février 2014

“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je traînais les pieds pour y aller car plutôt axé sur une cuisine française. J'entre dans la salle au décor succint puis on nous installe à table. Le patron est souriant, agréable, prévenant, soucieux de la qualité de l'accueil et du bien être du client. Je suis en confiance, je commande. Les plats arrivent et là c'est la découverte d'une cuisine parfumée, savoureuse, festival pour mes papilles (du sucré, du salé, de l'acidité, de l'amertume, du parfum, des épices... ) j'adore, vraiment étonnant, une très belle surprise, je me laisserais resurprendre bientôt.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Questembert, France
“Très agréablement surprise, contente d'avoir osé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

On nous avait conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très chaleureux, le serveur est toujours souriant et très sympathique. La cuisine est excellente et explose de saveurs méconnues mais très accessibles à notre palais peu habitué. L'ambiance est agréable avec une légère musique( orientale) de fond.
Le restaurant est assez petit mais ce n'est pas gênant, j'étais contente d'avoir réservé.
La cuisine est semi ouverte, vous voyez la tête du cuisinier, mais vous n'entendez pas de bruit, personne ne crie, pas de casseroles qui s'entrechoquent, c'est épatant.
Nous y sommes allés avec 2 de nos enfants (ados) et tout le monde a terminé ses assiettes jusqu'à la dernière bouchée.
Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai à la première occasion.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un voyage sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'étais très curieux de goûter à la cuisine afghane de ce petit restaurant.
Bon alors c'est pas mal, mais sans plus.
Oui, c'est dépaysant: musique, décoration, menu... Les plats m'étaient tous inconnus, et on a goûté chacun un peu tout. C'est bon, mais excellent non plus.
Je vous recommande le BORANI (tranches d'aubergine, un goût excellent) et le KOFTA (boulettes de viande avec riz doré).
Mais quand même... Ceux qui ont pris du veau l'ont trouvé dur. Les boulettes de poisson sont sèches. Le pain (oriental) pas très frais.
Et puis (pas de chance ce jour là) le serveur était malade, donc ça a trainé.
Donc en somme un petit restaurant sympa à découvrir, mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner prochainement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

de bonnes specialites ,un accueil sympa,et le seul afghan que je connaisse
si vous voulez essayer ca change des pizzas et des crepes!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Afghan Cafe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Afghan Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afghan Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.