“Un pur bonheur” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Chagny
Catégorie de prix : USD 115 - USD 230
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bretteville
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Un moment extraordinaire mais trop court j'aurais aimé que ces instants délicieux ne s'arrêtent pas . Le ton est donné dès l'apéritif avec 6 mignardises toutes plus délicieuses les unes que les autres . Je m'imagine le travail fourni rien que pour ces amuses bouche le foie gras est sublime le turbot magnifiquement cuit les langoustines délicieuses quant au veau de lait un vrai délice le chariot de fromage à tomber et pour une fois les desserts sont dans la lignée du repas ce qui n'est pas toujours vrai dans un gastro mais après renseignements pris auprès des serveurs 2 pâtissiers sont aux commandes donc mille fois bravo et pour couronner le tout les vins sont à prix abordables . Trouver mieux à mon avis nous allons devoir être déçu de nombreuses fois avant de trouver quelqu'un qui égale Éric Pras .merci pour ce moment de pur régal

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Dijon, France
“Un haut lieu de la gastronomie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une soirée exceptionnelle du service aux mets.
Un très léger bémol pour les desserts.
Un accessit supplémentaire au sommelier qui nous a choisi un vin remarquable à un prix tout à fait abordable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Tout est très très bien : l'accueil, l'amabilité du personnel, la carte (au choix et en menus), la qualité des plats, l'originalité, la présentation, les vins. A noter très positivement : lors de la réservation on m'a demandé s'il y avait un évènement particulier, ce qui était le cas. Lors du dîner, avant le dessert, on nous a offert un gâteau (avec la bougie !), le serveur a fait une photo qui nous a été offerte en souvenir. Un seul bémol : trop de tables par rapport à la taille de la salle où nous étions, ce qui fait qu'on entend les conversations des voisins et que ça manque d'intimité. Concernant le prix, ce sont les tarifs pariseins pour ce type de restaurant, donc un peu cher.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Très bon moment, service parfait, endroit agréable, dîner excellent ..... Pas grand chose à dire si ce n'est que d'essayer !!!

Visité en mai 2013
Saubraz, Suisse
“Trés belle maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le style de la maison est sobre juste ce qu'il faut pour être allaise est passer un bon séjour. Le restaurant se divise par plusieurs petit salon pour un total de 60 couverts...
La carte est bien équilibré entre viandes et poissons. Le déroulement du repas est orchestrer à merveille une équipe en salle de grande classe.
Nous avions opter pour le menu dégustation à 3 plats une pure merveille (originalités dans nos assiettes avec de vrai produits de saisons)
Un chariot de fromage avec produits régionaux (40)
Choix de desserts en début de repas pour une plus grande réalisation en cuisine.
Pour terminé un petit regret au niveau gustatif pour les amuses bouches (à mon gout)
Merci à toute l'équipe du restaurent et de l'hôtel pour ce superbe week-end.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lameloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.