“De mieux en mieux” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Suisse
“De mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Depuis plus de 20 ans, je fréquente ce lieu magique qu'est Lameloise et je trouve que depuis 2009 où Eric Pras a repris l'établissement le résultat est de plus en plus brillant. L'association du homard avec sa bisque au piment d'espellette ou ses grenouilles avec truffes d'été nous ont sublimé. Le service est impeccable avec du personnel de longue date et son cadre toujours aussi charmeur. Petite note de reproche quant au prix des vins qui retient à chaque fois la possibilité de se faire plaisir avec des belles bouteilles de bourgogne impossibles à s'offrir. Le menu est quant à lui des plus raisonnables de 130 euros à 180 euros. Bravo et merci

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
levallois perret
“Week end bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

3 mots : raffinement..élégant..exceptionnel.
Très belle chambre..service au top
Dîner magique autour d'un menu dégustation. :-)

Gambais, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans le cadre de notre tournée annuelle de 3 étoiles cette année notre route nous a conduit a Chagny. Le restaurant est très réputé dans la région et quelques conseils s'imposent. A notre grande surprise des enfants bruyants étaient à table dommage car il n'y a pas de menu enfant ! et ils ne doivent pas apprécier. La salle voutée raisonne et si vous y ajoutez les enfants cela cache le plaisir. La salle à l'entrée est bien plis agréable. Le chef est discret et ne passe pas en salle. Ce n'est pas un chef médiatique qui passe son temps à la télévision mais au contraire se consacre à son excellente cuisine qui plus est a des prix très raisonnables pour ce genre de qualité.Un seul bémol autant je me souviens des plats choisis dans d'autres établissements il y a 1 ou 2 ans autant j'ai peur de ne plus me souvenir dans 3 mois de mes choix chez Lamenoise mais je dois vieillir. Ceci va m'obliger à y retourner et ce sera avec grand plaisir. Une mention spéciale pour la gentillesse du maitre d'hôtel et un dernier conseil restez sur place pour dormir après le diner.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bretteville
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bonne soirée d'anniversaire de mariage avec une délicate attention du chef ,photo de nous 2 avec le menu et délice de chocolat en sus présenté de façon magnifique .Un menu dégustation sublime notamment le turbot sauvage dont la cuisson est juste magnifique ( vapeur et finie dans un "four" pardon M. Pras je ne me souviens plus le nom de cet appareil ) mais le homard breton était lui aussi sublime , que dire du foie gras et coquillages, et du pigeonneau si ce n'est aussi sublime quant au chariot de fromage :un vrai bonheur pour des normands .En bref le seul mot à retenir : Sublime
Merci chef Pras de nous avoir fait un instant partagé votre passion et votre cuisine . Bon courage pour vos travaux ...... A bientôt

Visité en juillet 2014
“Quand l éphémère devient inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ici tout est parfait, l acceuil, le service, la carte des vins et surtout une cuisine fine, raffinée et subtil. Vos 3 étoiles Michelin sont largement mérité. Chef Éric: merci a vous et toute votre équipe.

Les voyageurs ayant consulté Maison Lameloise ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison Lameloise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Lameloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.