“Excellent” 4 5 étoiles

2 rue de la Poste, 71150 Chagny, France
03 85 87 08 67
Site Web
Réservez avec
Restaurant Pierre&Jean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Chagny
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chalon-sur-Saône, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Belle découverte. Très bon restaurant avec des produits frais, très belle présentation des assiettes et cadre agréable. Service sympathique et disponibilité des serveurs. A refaire.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Malgré une table en terrasse au grand soleil le repas fut très très moyen.pas digne en tous cas de sa prestigieuse référence ...( lameloise) en entrée je choisis un pâté en croûte annoncé avec ris de veau et foie gras. En fait ce fut une très médiocre tranche de pâté en croute, pâte molle ...mon mari choisit des escargots , pas mal du tout en sorte de petits beignets., bien fins. Ensuite la joue de bœuf que j'attendais fondante fut servie en étranges morceaux (3) in peu pyramidaux et assez fermes, pas top du tout. Mon mari eut une assez belle côté de vau ( 28€) avec une sauce fade.mon moelleux au chocolat était excellent ( enfin) et le dessert de mon mari très frais. Le personnel plutôt sympa semble un peu amateur. On nous a servi le vin en début de repas et ensuite....nous dumes nous servir seuls( table derrière aussi)) je fit remarquer a un des deux serveurs que le pâté en croûte n'était pas top, il me dit qu'on lui avait déjà dit ???? Aucun geste ne fut fait pour rattraper le coup ! Enfin nous ne retournerons pas dans ce restaurant a la cuisine inégale . Dommage, ils pourraient faire beaucoup mieux, trop cafouilleux.....

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fontaines, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

un midi, service professionnel, très bonne cuisine, très bel endroit également avec sa mezzanine et ses superbes poutres.
Il est un peu cher par rapport à d'autre restaurant du coin, à réessayer pour juger du rapport qualité prix ....
Nous essayerons un soir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ecaussinnes, Belgique
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Le cadre est original, le personnel est sympathique, la nourriture très correcte, la carte des vins pourrait être plus élaborée dans une région pareille

Visité en mars 2014
“Un déjeuner presque parfait sur la route des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons déjeuné à 5 dont une petite fille de 5 ans chez Pierre et Jean.

Excellent rapport qualité prix , service très efficace et sympathique, plats copieux, bons , et vins (mercurey 1er cru à 47 euros ) délicieux et relativement abordables.

Nos plats favoris du repas, la soupe de crustacés, très savoureuse , le gigot cuit 12 heures, délicieux plat du jour et la minestrone d ananas avec son mini baba au rhum succulent.

Seul petit bémol les légumes d accompagnement qui gagneraient à être moins prétentieux et plus copieux, après tout c est un bistrot !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre&Jean ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Pierre&Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pierre&Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.