“Très agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Chagny
Liège, Belgique
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions un groupe de 16 personnes pour faire étape vers le sud et à l'unanimité
nous garderons un bon souvenir de ce petit hôtel sans prétention, mais ou l'on sent de la part
des jeunes gérants la volonté de bien faire et avec en prime un repas d'un très bon rapport qualité prix . N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

La batisse est à première vue imposante, mais l'intérieur est assez chaleureux bien que vaste.
Nous avons bien mangé, le rapport qualité/prix est plus que correct et la nourriture est bonne.
Les chambres étaient propres, très correctes, et le jeune propriétaire des lieux qui nous a accueilli (et servi) était charmant et fort sympatique, bien qu'il donne un peu l'impression d'être partout à la fois (visiblement l'hotel compte peu de personnel).
C'est une bonne adresse, et un bel établissement, bien situé et confortable pour une escale sur la route des vacances (nous sommes sortis de l'autoroute à Nuits Saint-Georges pour faire un bout de la route des Grands crus et nous avons repris l'autoroute à Chalon, l'escale à Chagny était donc parfaite).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

sur la RN6 au cœur de la Bourgogne, petit hôtel trés agrèable avec propriétaires tout à fait charmants,
nous avons fait une soirée étape pour un prix modique de 50€ avec chambre ( trés propre) repas du soir et (on s'est régalé !) et petit déjeuner
Bref, un hôtel à découvrir sans tarder!
Vaste parking

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
allauch
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel parfait pour un 2 etoiles - grande chambre refaite à neuf et insonorisée climatisée - lit 160 - grande douche et wc séparés - Grand parking - hotel très bien situé sur la route chalon - beaune mais aucune nuisance sonore - n'hésitez pas à prendre vos repas ils sont excellents rapport qualité prix - accueil parfait des jeunes propriétaires (frère et soeur). Nous avions loués 4 chambres pour le week end et nous partageons tous cet avis. bravo aux jeunes !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Excellent Rapport qualité. Prix pour l hôtel et le restaurant l ensemble à été refait à neuf et les vastes chambres bien insonorisées sont équipées de lits de 160. Wc sépare de la salle d eau grande cabine de douche rayonnages etc....très grand Parking clos.situe à l entrée sud de Chagny avec l accès direct sur la nationale Chalons sur Saône Beauce la route des grands crus de Bourgogne

• Séjour du mars 2012
montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

si l'établissement est jugé par certains comme sans caractère cela est bien sévère car malgré cela (oui un peu ) que reprocher à cet hôtel qui propose une formule étape à un prix sans concurrence aucune !!! séjour en famille de deux jours chambre de qualité petit déjeuner impeccable et restauration qui est sans reproche vu le prix demandé il ne faut pas hésiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
BALMA
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Les jeunes tenanciers Fils et Fille du propriétaire de l'hôtel de la Ferté à Chagny également)sont un peu désinvoltes mais corrects et s'agissant d'une soirée étape bien située par rapport à ma destination du lendemain, j'ai eu une prestation qualité / prix intéressante.

Il est vrai que l'établissement a été refait avec l'aide de la Région (c'est affiché à la réception) et que quelques finitions manquent encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Chagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chagny

Adresse: Chemin des Petites Champagnes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°5 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chagny Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.