Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Chagny

Hotel Le Chagny
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Chagny a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Chagny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Petites Champagnes, 71150 Chagny, France   |  
Services
N° 5 sur 6 hôtels à Chagny
Thionville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel de qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel familiale sans ascenseur, il n'y a qu'un étage mais pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas l'idéal.l'hôtel (ancien) a été rafraîchit mais pas rénové, un coup de peinture...le nettoyage a été vite fait, la bouche d'extraction dans les toilettes accolés à la salle de bain était bondé de poussières, le sol par endroit collait au pied, le couvercle de la cuvette des toilettes n'était pas propre, la petite poubelle de la salle de bain avait le couvercle cassé, pas très pratique de le remettre à chaque fois, la literie était molle... le wifi n'a pas fonctionné de la nuit, le petit-déjeuner coûte 7.50€ et est servi à table, baguette et croissant au beurre sont servi avec confiture, beurre, jus d'orange, yaourt nature et au choix café, thé, chocolat (pas de buffet continental)...Nous n'avons pas essayer le restaurant...l'hôtel vaut 1 étoile à mon sens.

Les points positifs: l’accueil chaleureux et la gentillesse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    13
    10
    0
    1
Consultez les avis pour
5
7
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel , chambre numéro 6 , coté campagne ; la chambre est spacieuse et très propre . Le lit est en 160 , au confort parfait . Chambre climatisée , et équipée d'une télé lcd . L'accueil au téléphone pour la réservation a été correct , l’accueil physique à la réception fut plus chaleureux , merci au couple de jeunes gérants . Le parking est immense , et mériterait un peu de goudron . Le petit déjeuner fut parfait , copieux et savoureux , de plus servi avec gentillesse à table et non sous forme de buffet . Le service de restauration n'a pas été testé . Je pense revenir dans cet hôtel sympathique dès mon prochain séjour dans la région .
Alain de Toulouse , séjour début octobre 2013.

Astuce pour la chambre : service restauration non testé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

La chambre est propre et bien équipée, la salle de douche est soignée.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, le jus d'orange frais compense le manque de fruits. On a aussi apprécié la carte du restau avec des produits / plats de la région.
Accueil très bien. Rapport qualité / prix : bon.
Il y aurait juste la déco à revoir en fait...

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres suffisamment spacieuses, salle de bain moderne et bien équipée, climatisation, calme et personnel sympathique.Le restaurant propose des plats régionaux très bien cuisinés à prix sympas. Petit déjeuner très bien où le patron ne regarde pas à un morceau de pain ou à un café. Cet hôtel a été récemment complètement rénové et c'est tant mieux pour les clients qui disposent d'un équipement récent.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossegor, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Je n'ai passe qu'une nuit dans cet hôtel que je savais rénové depuis peu. Réceptionniste un peu stressé et stressant au téléphone. Aucun accueil à l'arrivé (10minutes dattente alors qu'il n'y avait pas foule). Chambres correctes malheureusement l'argent de la région ayant servi à rénové cet hôtel aurait dût être utilisé pour ma part en priorité pour la literie en effet celle ci est désastreuse (excessivement molle!) . Équipement et propreté de la chambre bien. Insonorisation désastreuse. Je suis rentre dans ma chambre à minuit pas si tard que cela malheureusement encore, pas de veilleur de nuit ne serai ce que pour prendre une bouteille d'eau. Je n'ai pas teste ni les pdj ni le restaurant. Pour moi l'hôtel mérite une Etoile vraiment pas plus...

  • Séjour du juin 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mutzig, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L' aspect extérieur est un peu tristounet car l'hôtel/restaurant se situe à la sortie de la ville et est entouré de prés; le parking extérieur est à terminer sur le plan éclairage et marquage au sol. Le bâtiment a été racheté depuis 2 ou 3 ans et quelques aménagements restent à effectuer.
L'accueil a été chaleureux et sympathique, le contact s'est établi rapidement. L'intérieur est joliment décoré de quelques tableaux peints par le propriaitaire et les sièges et banquettes du bar sont assez confortables pour y flaner un bon moment autour d'un verre. Les salles à manger sont dotées des mêmes sièges en bambou et bien agencées. Les chambres sont sobres, dotées de la clim. entr'autre et de bien autres éléments de confort, vous pourrez découvrir tous ceux-ci sur leur site que vous trouverez aisément. La literie était correcte à part un dessus de lit taché et un ménage qui laissait à désirer; la salle de bains avec toilettes séparées ne souffrera d'aucuns mauvais commentaires.
Nous étions un groupe de motards et avions réservé notre séjour en 1/2 pension pour le grand W.E de l' Ascension 2013.Nous avons pu améliorer notre court passage en organisant une dégustation de vins de Bourgogne produits localement (offerts par la maison). La présentation très intéressante de ceux-ci a été faite de manière simple mais très enrichissante pour des non initiés comme nous.
Nous avons eu droit à un garage fermé gratuit pour nos motos ce qui est sympa une fois de plus. Ces 2 derniers faits exposés resteront de très grands points forts, très appréciés par notre club. Les menus ont été proposé avec plusieurs choix possibles par plats bien avant notre arrivée ce qui nous a permis d'établir ce qui nous semblait le mieux; les plats servis sont généreux, de bonne qualité et bien préparés.
Nous remercions toute la famille de l'hôtel/restaurant " Le CHAGNY " pour tous les efforts consentis à notre égard et au climat d'une grande sympathie qui nous a éte réservé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous étions un groupe de 16 personnes pour faire étape vers le sud et à l'unanimité
nous garderons un bon souvenir de ce petit hôtel sans prétention, mais ou l'on sent de la part
des jeunes gérants la volonté de bien faire et avec en prime un repas d'un très bon rapport qualité prix . N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes dans le coin .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Chagny ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chagny

Adresse: Chemin des Petites Champagnes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Chagny
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Chagny 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Chagny Bourgogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.