“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Chagny
GILLONNAY
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un Logis de France vraiment sans caractère , extérieur très ordinaire . Chambre correcte sans plus , balcon mais inaccessible étant donné l'état de saleté ( balayures , mégots , etc...).Sanitaires corrects , petit déjeuner également.Emplacement à l'écart du centre ville donc pas très pratique pour des voyageurs à vélo , d'autant qu'il n'y avait pas de restauration sur place le soir où nous y étions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

sejour pendant la st vincent a st aubin avons reserves 4 chambres ;;ici je resume l avis de mes amis et de moi meme concernant notre sejour;; chambres propre;; sanitaires tres design;; comme vasque lavabo;; avions chambres vue sur campagne bourguignone ;; a demander;; petit dejeuner agreable et bon;; avec pain frais;; et bon croissant;; service de table;;disponible et souriant:: literie acceptable
avons teste restauration du soir;; avec menu special st vincent;; n avons pas ete decu;plats du terroir;; nous rappelant les plats de nos grands meres;; plats dit de menage;; comme disait ma grand mere;; bourguignone;;vins de la region;bons; avec prix abordable;; mais il ne faut surtout pas que le prix augmente;; car le package est bon et acceuillant
service en salle present mais pas constamment sur vous;; et c est tres important
un detail;; nous apprecions enormement le pain;; nous n avons pas eu l obligation de demander toutes les 5 minutes;; la jeune personne en salle;; prevoyait nos demandes et nous apportais du pain;; sans aucune action de notre part;; et elle nous demandais si tout allait bien
l hotel est tenu par de jeunes hoteliers;; qui n ont pas besoin de stages de communication car ils sont tres proches des clients;; faisant le maximum pour repondre aux questions
toujours disponibles ce qui est un point important
ils debutent dans la profession mais nous leur souhaitons;; de connaitre un essor rapide et continuer de donner satisfaction aux clients de passage comme aux touristes dans cette si belle region qu est la bourgogne du triangle d or;; chalon chagny beaune
si nous avions une note sur 20 a donne a cet hotel
la note serait de 15 sur 20
p:s bonne chance pour la suite;;

Astuce pour la chambre : demander chambres 4 ou 5 ou 6 avec vue sur la campagne bourguignone
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel familiale sans ascenseur, il n'y a qu'un étage mais pour les personnes à mobilité réduite ce n'est pas l'idéal.l'hôtel (ancien) a été rafraîchit mais pas rénové, un coup de peinture...le nettoyage a été vite fait, la bouche d'extraction dans les toilettes accolés à la salle de bain était bondé de poussières, le sol par endroit collait au pied, le couvercle de la cuvette des toilettes n'était pas propre, la petite poubelle de la salle de bain avait le couvercle cassé, pas très pratique de le remettre à chaque fois, la literie était molle... le wifi n'a pas fonctionné de la nuit, le petit-déjeuner coûte 7.50€ et est servi à table, baguette et croissant au beurre sont servi avec confiture, beurre, jus d'orange, yaourt nature et au choix café, thé, chocolat (pas de buffet continental)...Nous n'avons pas essayer le restaurant...l'hôtel vaut 1 étoile à mon sens.

Les points positifs: l’accueil chaleureux et la gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel , chambre numéro 6 , coté campagne ; la chambre est spacieuse et très propre . Le lit est en 160 , au confort parfait . Chambre climatisée , et équipée d'une télé lcd . L'accueil au téléphone pour la réservation a été correct , l’accueil physique à la réception fut plus chaleureux , merci au couple de jeunes gérants . Le parking est immense , et mériterait un peu de goudron . Le petit déjeuner fut parfait , copieux et savoureux , de plus servi avec gentillesse à table et non sous forme de buffet . Le service de restauration n'a pas été testé . Je pense revenir dans cet hôtel sympathique dès mon prochain séjour dans la région .
Alain de Toulouse , séjour début octobre 2013.

Astuce pour la chambre : service restauration non testé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La chambre est propre et bien équipée, la salle de douche est soignée.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, le jus d'orange frais compense le manque de fruits. On a aussi apprécié la carte du restau avec des produits / plats de la région.
Accueil très bien. Rapport qualité / prix : bon.
Il y aurait juste la déco à revoir en fait...

• Séjour du août 2013
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres suffisamment spacieuses, salle de bain moderne et bien équipée, climatisation, calme et personnel sympathique.Le restaurant propose des plats régionaux très bien cuisinés à prix sympas. Petit déjeuner très bien où le patron ne regarde pas à un morceau de pain ou à un café. Cet hôtel a été récemment complètement rénové et c'est tant mieux pour les clients qui disposent d'un équipement récent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Je n'ai passe qu'une nuit dans cet hôtel que je savais rénové depuis peu. Réceptionniste un peu stressé et stressant au téléphone. Aucun accueil à l'arrivé (10minutes dattente alors qu'il n'y avait pas foule). Chambres correctes malheureusement l'argent de la région ayant servi à rénové cet hôtel aurait dût être utilisé pour ma part en priorité pour la literie en effet celle ci est désastreuse (excessivement molle!) . Équipement et propreté de la chambre bien. Insonorisation désastreuse. Je suis rentre dans ma chambre à minuit pas si tard que cela malheureusement encore, pas de veilleur de nuit ne serai ce que pour prendre une bouteille d'eau. Je n'ai pas teste ni les pdj ni le restaurant. Pour moi l'hôtel mérite une Etoile vraiment pas plus...

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Le Chagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chagny

Adresse: Chemin des Petites Champagnes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°5 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chagny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chagny Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Chagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.