“plus qu'une Halte !” 5 5 étoiles

36 place d'armes, 71150 Chagny, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
“plus qu'une Halte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Une halte de retour de ski vers Paris , mais quelle surprise ! Très bon accueil , chambre confortable, et le diner !! C est un 3 macarons, un vrai ! Donc tout est parfait. Le service aimable et professionnel.la maison vend son propre vin du Givry : a tester.
Les détails + :La voiture dort dans un garage ( sans supplément); mini bar et wifi gratuit dans la chambre

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse notre accueil fut agréable notre chambre était situé au deuxième étage Nous avons opté pour une Chambre classique 175 euro la nuit, confortable mini bar compris eau pétillante ,plate bière.
salle de bain avec tout ce qu'il faut toilette sépare le moin manque de chauffage Pour le petit déjeuner servie à table et complet Fruit frais ,jus de fruit oeuf a la coque ect.et à votre départ on vous offre des bouteilles d'eau pour votre retour à la maison grand merci à tous nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Après avoir par hasard rencontré M. Régis Bulot, ancien président des Relais & Château, à Brantôme il y a quinze ans, j'adore toujours cette châine. À cette époque-là, l'on fréquentait sa chambre n°7. Par conséquent, je connaîs un certain nombre d'établissements des Relais & Châteaux. Cependant, depuis un an et demi, la maison Lameloise est mon coup de cœur et j'y retourner toujours dans la même chambre très conforte, tout comme une autre chambre de Carcassonne. Il est vrai qu'à partir de mon premier séjour dans cet hôtel, l'on ne compte toujours que 73 étoiles du guide rouge dans l'Hexagon. Il s'agit d'un hôtel-restaurant de taille modeste. Mais quelle qualité! Et il me semble que cela est un des plus grands et véritables établissements français. L'on sait bien qu'il est vraiment difficile de garder trois étoiles sans spa ou salle de réception (par exemple, installation d'Allain Ducasse chez Plaza Athénée). Toutesfois, la Lameloise est capable de l'achever, seulement avec son restaurant et ses chambres. Admirable. Par ailleurs, il est très facile d'y arriver, notamment de Montpellier. Un grand merci, à toute l'equipe, de ce formidable confort.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Absolument merveilleux. C'est un véritable plaisir: les mets sont exceptionnels, les saveurs et leurs délicatesses sont à la hauteur de nos attentes. Le service est professionnel et très attentif. C'est un retour aux vrais valeurs. La suite familliale est très agréable; la décoration est sobre ,de très bon goût , et très propre. Le petit déjeuner servit en chambre est absolument divin. Nous gardons un merveilleux souvenir de cet endroit . A renouveler très prochainement.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'avais décidé de faire une étape gourmande au retour d'un voyage en Italie.
Un mot sur la chambre spacieuse et de grand confort. Le seul petit bémol est le passage des voitures sur la rue pavée en face qui est perceptible malgré le double vitrage.
Le dîner a été fabuleux : une fête du début jusqu'à la fin. Il y avait la qualité, l'abondance, bref pas une seule fausse note. Nous nous trouvons au sommet de l'art gastronomique français. Les prix sont très corrects. L'on a même une impression de générosité (double série d'amuse-bouches avant l'entrée, grand assortiment de gourmandises après le dessert). On ne trouve pas d'équivalent à Paris même à des prix plus élevés.
Pour illustrer mon propos et vous donner vraiment envie, Français et visiteurs de l'étranger, j'avais commandé :
Foie gras de canard, bouillon parfumé à la truffe (vraiment à mourir !)
Homard bleu, artichauts violets & girolles (chaque bouchée un délice !)
Millefeuille croquant chocolat et framboises (le paradis !).
Service efficace et convivial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avons tout aimé du début à la fin du repas soirée mémorable.
idem pour le petit déjeuner du matin, seul petit reproche la qualité du jus d'orange.
chambres correctes et surtout personnel attentionné prévenant agréable bref tout était
parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons séjourné à Chagny surtout pour la table Lameloise. En effet dans cette ville il n'y a rien à voir mais c'est un lieu de pèlerinage pour ce magnifique restaurant et le vignoble de la côte de Beaune.
L'hôtel est bien, l'accueil parfait, les chambres sont satisfaisantes sans être de grand luxe mais tout à fait suffisante et le petit déjeuner raffiné. A conseiller surtout pour sa table (voir critique restaurant)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lameloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lameloise

Adresse : 36 place d'armes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny
Restaurant Lameloise Chagny
Hotel Lameloise Chagny, Bourgogne
Lameloise Chagny Restaurant
Restaurant Lameloise Hotel Chagny
Lameloise Hotel Chagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lameloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.