“C'est magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
Shizuoka, Japon
“C'est magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la troisieme fois au total mait c'est la premiere apres le changement du chef des cuisiniers.
En conclusion, j'ai sejourne dans le boheur completement. Surtout le restaurant, la cuisine est magnifique, bien sur. le service est parfait. Je desire venir encore !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
tagsdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé une nuit et un repas superbe !!! Deja le service que ce soit en chambre ou aux restaurant est impecable ( merci encore pour le repassage ! ) le decor est tres classe notre chambre avec balcon superbe !!! Le restaurant mérite vraiment ça reputation car il y a la qualité et la quantité ( cote de veau ) et originalité ( amuse bouche ) !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné, comme le contributeur précédent, dans la chambre numéro 22 à la mi-août 2012, avec un enfant de 4 ans pour une nuit. Notre séjour s'est révélé parfait. Nous avons même dîné au restaurant gastronomique avec notre petit garçon de 4 ans qui, lui aussi, a eu droit, à sa façon, à un service trois-étoiles. Nous avions pris soin de demander si la présence d'un enfant en bas âge pouvait gêner le service. Il nous a été répondu qu'il n'y avait pas problème et cela a été le cas, ce qui, là encore, est tout à fait appréciable. Le petit déjeuner est composé de produits de première qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 22 avec nos 2 filles de 3 et 5 ans, chambre très confortable, personnel très accueillant, service de grande classe et petits déjeuners à tomber, l'hôtel nous a même trouve une babysitteur en or pour le soir de notre dîner, on regrette que ce séjour soit passe si vite... À noter cependant, il n'y a ni piscine ni jardin, donc difficile de rester beaucoup plus longtemps avec de jeunes enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous sommes alles passer une nuit dans la chambre 33 en mai. Nous avons ete surpris par la desuetude du decor et des prestations. Le lit est tres confortable mais la salle de bains est totalement depassee. Nous ne venons pas chez Lameloise pour l hotellerie mais pour la cuisine qui est spendide, et nous retournerons.
Le personnel est parfait et tres accueillant

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Etant dans le monde des voyages, nous voyageons souvent aux quatre coins du monde (privé et professionnel). Nous venons régulièrement à Lameloise depuis 25 ans : une accueil fabuleux, une cuisine 6 étoiles et surtout une ambiance chaleureuse, sans snobisme ! On se sent entre amis. La Lameloise est pour nous le meilleur restaurant au monde, un vrai plaisir pour le palais et pour l'esprit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Dans un petit village de France au milieu des vigne de Bourgogne se cache un lieu de merveille et de trés grande qualité: LA MAISON LAMELOISE.
C'est un VRAI 3 étoiles michelin, tout est parfait, l'acueil, le service un peu veille France c'est vrai, mais avec un charme fou. Le repas est un feu d'artifice pour le palais et les yeux, surprenant et autentique à la fois, l'hotel est trés confortable et charmant, tout est parfait, le petit déjeuner également. Pour finir cette critique, LA MAISON LAMELOISE est l'opposer des hotel ou restaurant "bobo", c'est du vrai beau et bon, vous êtes obliger d'y aller!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lameloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lameloise

Adresse: 36 place d'armes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny
Restaurant Lameloise Chagny
Hotel Lameloise Chagny, Bourgogne
Restaurant Lameloise Hotel Chagny
Lameloise Chagny Restaurant
Lameloise Hotel Chagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lameloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.