“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
Thionville, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Acceuil et service attentionné. Chambre propre ,pour vous accueillir petits fours ,mini bar gratuit ,salle de bain fonctionnelle,vous y trouvez ce dont vous avez besoin ,sèche cheveux ,peignoir ,chaussons ....
Le petit déjeuner complet mais le prix n'ait pas justifié .dorénavant il faut payer le garage le prix 19€ par jour

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pour nos 30 ans de mariage nous les avons fêté le 13/4 dernier dans ce haut lieu de la gastronomie française. Que dire de M. Pras et de Frédérice Lamy ? Eric Pras est un très grand MOF. Sa cuisine est sublime et nous avons eu l'honneur de découvrir deux plats somptueux qu'il mettait ce soir là pour la 1ère fois à sa carte ! Amuse-bouche à ne plus en finir, l'une meilleure que l'autre, entrées divines, saint-pierre et couteau magnifiques, agneau français divin. Plateau de fromages affinés il va de soi superbes, "le tout chocolat" terminant ce repas digne du 3 macarons Michelin. Contrairement à "Samyge" les "sans cravates" sont très bien acceptés et sont légions dans le restaurant... Le chef est très disponible malgré la charge de travail énorme, et la brigade, on le constate très bien, est au top ! Nous y retournerons dès que possible, les prix n'atteignant pas les sommets Parisiens... Nous avons fait moults restaurants étoilés : pour différents motifs celui-ci est dans le top 3. Qu'on se le dise et qu'on y aille ; le mot regret n'a pas de sens ici !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lennik, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est le troisième restaurant "renommé" que nous faisons à Beaune et environs.
Nous avons choisi une formule "tout inclus" c'est-à-dire la nuit en chambre double, le repas du soir boissons inclues ! et le petit déjeuner.
Tout a été Parfait pas une fausse note le personnel est nombreux et dévoués à ses clients de toutes nationalités. Une salle cosy toutes les tables étaient occupées mais nous n'avons pas été gênés par les autres clients, 3 à 4 membres du personnel sont constamment présents dans la salle.
Un maître d'hôtel digne des plus grandes maisons conseile à merveille et les vins sont suggérés par un sommelier hors pair.
Ce restaurant nomme ses partenaires, les produits travaillés sont de saison et dans la mesure du possible viennent des alentours, un magnifique plateau de fromages bref PARFAIT.
Merci pour les beaux moments que vous nous avez fait passer

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

un village de Bourgogne, une belle bâtisse sur la place, style Hôtel de la Poste...mais dès l'entrée, nous sentons immédiatement que nous pénétrons dans une grande maison...accueil, présence d'un personnel nombreux et qualifié, qualité du mobilier (classique), on voit bien que nous sommes dans un établissement de haute tradition. nous avions réservé une junior donnant sur la place, spacieuse et cosy. Et, ensuite, direction le restaurant...apéritif dans un coin salon, et déjà un frémissement, la certitude de passer une soirée exceptionnelle...et ce fut le cas, aucun reproche, cadre, service, cuisine "classique revisitée", que j'ose qualifier de somptueuse, généreuse et créative, telle que nous l'aimons, le plus simple étant d'y courir en fait pour vous faire une idée ! carte des vins à l'unisson, avec, pour accompagner le dessert, un chardonnay botrytisé (le sommelier aura voulu me surprendre, mais un tel vin, ça ne s'oublie pas !). nuit au calme, réveil avec le marché sur la place...petit déjeuner dans la salle de restaurant, très apprécié...j'oubliais : merci également au chef pour nous avoir accordé un peu de son temps après le repas, en toute simplicité : bravo, Chef ! et , bien sûr, bravo à l'ensemble (direction et personnel) de cette belle maison, symbole d'une tradition culinaire et hôtelière "à la française", portée à l'excellence, et ce, pour un prix absolument raisonnable. ça tombe bien, nous y retournons (avec des amis cette fois) dans 3 semaines, lors de notre périple bourguignon de fin d'année !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Koningslo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Sans vouloir comparer, il vaut mieux commencer par Chagny pour finir à Fontjoncouse!
Parce que finalement nous avons été un peu déçu car après le Vieux Puit c'est difficile de faire aussi bien.
De plus revenant de vacances, j'étais un peu mal à l'aise car pas de cravate!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

18/9/2012 : repas fa-bu-leux ! Après Haeberlin, Marcon, Pourcel, Blanc, Gagnaire et autres "macaronnés" il nous fallait, de passage à Gagny (après maints essais pour obtenir une table, succès oblige), tester cette grande table. Eric PRAS, MOF 2004, est un très grand et d'une simplicité étonnante ! L'accueil est absolument chaleureux et très professionnel, le serrvice de haute volée, les conseils du sommeleir très judicieux, et une gastronomie au firmament ! Les amuses bouche, nombreuses et très variées, ne peuvent être citées toutes, les 4 plats plus fantastiques les uns que les autres, alliant mélanges de saveurs, originalités, accords magnifiques : les superlatifs nous manquent ! Vaste choix de vins, pains excellents, fromages magnifiquement affinés, pré-desserts et desserts au sommet, mignardises à 'ne plus finir ! Très certainement une des plus grandes tables. Merci à tous pour ces instants magiques où le temps n'a plus lieu d'être. A renouveler très vite surtout que Chagny regorge de magasins (boulangeries et boucheries charcuteries traditionnelles de grands qualités) où l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Shizuoka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

C'est la troisieme fois au total mait c'est la premiere apres le changement du chef des cuisiniers.
En conclusion, j'ai sejourne dans le boheur completement. Surtout le restaurant, la cuisine est magnifique, bien sur. le service est parfait. Je desire venir encore !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lameloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lameloise

Adresse : 36 place d'armes, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lameloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lameloise Restaurant
Restaurant Chagny
Restaurant Lameloise Chagny
Hotel Lameloise Chagny, Bourgogne
Lameloise Chagny Restaurant
Restaurant Lameloise Hotel Chagny
Lameloise Hotel Chagny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lameloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.