“Une nuit au Château de Bellecroix fin mai 2014” 4 5 étoiles

Chateau de Bellecroix
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6, 71150 Chagny, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Chagny
Samoëns, France
“Une nuit au Château de Bellecroix fin mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Château très joli. Accueil très agréable et personnel aux petits soins. Chambre spacieuse et bien agencée. Grande salle de bain avec baignoire. Très propre et jolie vue sur le parc et la piscine. Très calme et bien insonorisée. D' un point de vue général très bon rapport qualité prix. Dîner et petit déjeuner très copieux et très bon.
Points faibles :
TV trop petite pour une grande chambre de ce standing.
Manque un pare douche sur la baignoire
Déçus le pain industriel
Nous recommandons cet hébergement sans problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bellecroix, Owner de Chateau de Bellecroix, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui va nous permettre d'améliorer nos services.
Chaque opinion a son importance, car nous tentons de faire de notre mieux pour ravir notre clientèle.
En espérant vous revoir prochainement à Bellecroix,

Bien Cordialement,

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très beau château entouré d'un parc spacieux avec des arbres majestueux..
Le personnel est pro et sympathique .
Le petit déjeuner est copieux : très agréable quand il peut être pris en terrasse.
Nous garderons un bon souvenir de notre passage même s'il fut un peu court !

Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par votre adorable commentaire sur notre établissement, et nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire pleinement notre clientèle et recevoir des avis tels que le votre est toujours un plaisir.
N'hésitez pas à revenir nous voir !

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

En arrivant, nous avons immédiatement été charmés par l’endroit et surtout par la beauté de la bâtisse. Le cadre est prestigieux et le petit parc entourant le château est superbe et dispose en outre d’une belle piscine.
L’accueil du personnel est cordial, très agréable. Nous avons passé une nuit sur place, dans une chambre au premier étage située au dessus du restaurant. La chambre était calme et la literie correcte, cependant un petit bémol concernant la salle de bains dont la baignoire ne disposait pas de pare-baignoire ni de support pour le pommeau de douche. Il relève par conséquent de l’exploit de ne pas inonder la salle de bains lorsque l’on prend sa douche. Par ailleurs, la salle de bain ne dispose pas d’assez de supports ou d’espaces aménagés pour déposer sa trousse de toilette, ce qui est assez gênant.

Nous avons pris le petit-déjeuner sur place, cependant nous avons été surpris par le prix relativement elevé de ce dernier. Nous avons en effet déboursé 16 Euros par personne pour un petit déjeuner qui nous a semblé plutôt cher niveau qualité / prix par rapport au prix pratiqué dans d’autres établissements comparables ou nous sommes déjà allés.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire très constructif. Notre objectif étant la satisfaction de nos clients, nous ferons en sorte de palier à ces petits désagréments. Nous sommes d'ailleurs actuellement entrain de réorganiser notre buffet du petit-déjeuner.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Belle adresse en Bourgogne.
Le parc est magnifique et bien entretenu.
Le château et les bâtiments annexes très beaux.
Piscine fort appréciable en ce jour de canicule.
Nous avons apprécié de pouvoir nous faire servir un rafraîchissement dans le jardin près de la piscine, alors que la terrasse était complète .
Nous avons regretté de ne pouvoir dîner sur place car complet... Mais c était de notre faute car nous n avions pas réservé.
La chambre un peu surannée mais grande, très propre et confortable.
Très bon tarif pour un tel lieu, obtenu via un site de réservation.
La dame à l accueil absolument charmante et accueillante.
Le personnel jeune mais professionnel.
Il nous a manqué la climatisation pour passer une excellente nuit, mais il est vrai que la chaleur était exceptionnelle en ce week end de Pentecôte.
Très bien sur tous les points.
Une belle adresse à recommander

Cher Eric,

Merci pour ce très gentil commentaire. Nous essayons continuellement d'apporter un maximum de satisfaction à nos clients et chaque avis a son importance pour nous permettre de progresser. Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes lors de votre séjour et nous espérons vous revoir à Bellecroix prochainement !

Bien Cordialement,
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le château de Bellecroix est un très très bel endroit, l'accueil est fort agréable, la chambre est spacieuse et donne sur un grand jardin avec piscine, la literie est confortable, le restaurant de l’hôtel a un bon rapport qualité prix et les plats sont excellents et typiquement bourguignons, la carte des vins est régionale et pour toutes les bourses. Le personnel est gentil et attentionné.
Seul ombre au tableau la connexion internet est défaillante.

Cher Monsieur,

C'est toujours un plaisir d'avoir des retours aussi positifs sur notre établissement et nous ferons en sorte de résoudre le petit désagrément dû à la connexion Internet.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Bellecroix,
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un hôtel qui mérite des éloges autant sur la qualité de la chambre que sur le repas au restaurant.
La chambre était magnifique et la literie très confortable ! Le repas était divin et on ressortait rassasié. Le petit café sur la terrasse était lui aussi très appréciable avec une vue du château magnifique.
Un grand merci à la propriétaire qui nous a accueillie avec le sourir.
Pour un petit séjour coupé du monde, je conseil ce château !

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Votre commentaire nous a beaucoup touchés et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très bientôt au château.
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil des plus agréables.
Chambre choisie dans le bâtiment extérieur ( commanderie )
choix apprécié fonction des nuisances de la route nationale, éloignée mais pouvant être perçues dans le bâtiment principal par des oreilles sensibles (?), d'autant plus que le parc apporte le calme de ses arbres centenaires ...
Literie moyenne pouvant être améliorée, mais soignée, comme la chambre.
Restaurant plein de charme ... qualité et service sont présents, excellente soirée.
Hôtel très bien situé, proche de Beaune .

Astuce pour la chambre : chambre dans la commanderie, dernier étage, calme absolu, chambre vaste
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et nous sommes ravis que votre séjour à Bellecroix vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Vous connaissez Chateau de Bellecroix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bellecroix

Adresse: Route Nationale 6, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 6 hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bellecroix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bellecroix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellecroix
Hotel Chateau De Bellecroix Chagny
Chateau De Bellecroix Chagny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bellecroix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.