“A découvrir” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Chagny
sally
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous revenons d'un séjour au château de Bellecroix et nous avons été très bien reçus. Le château est très beau et c'est dépaysant dès qu'on arrive. Nous avions réservé une "Grande chambre" dans la partie la plus ancienne de la Commanderie qui est juste en face du château, le bâtiment est très ancien et très beau. La chambre était charmante avec un lit à baldaquin et des murs de pierre. Le seul souci était le matelas qui était de très mauvaise qualité (très mou et un beau creux au milieu) et nous avons très mal dormi.
Par contre, je conseille à tout le monde de dîner au restaurant, le personnel est très gentil et la qualité de la nourriture indiscutable, c'est très copieux et très bon.
Nous avons été enchantés de notre séjour sauf pour la qualité de la literie et le petit déjeuner qui n'est pas très "grand". Je conseille aux voyageurs d'en profiter aussi pour visiter le Château de Meursault qui est magnifique sans parler des dégustations de vins.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

poissy
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Soit disant menu du marché : le mème proposé tous les jours.foie gras maison ,toasts rassis..saumon fumé du Carrefour du coin,réchauffé avec des pommes de terre..
chambre relais du silence au dessus des ventilateurs de la cuisine,décors type
hotel de la gare année 60 ; la nuit -repas 200euros.

• Séjour du février 2010
Baveno
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Hôtel très charmant, romantique, on y mange très bien et avec des portions géantes. Des petits détails à revoir dans la propreté des chambres. Pas de choix pour le diner, menu' fixe et heure fixe, p-têtre à cause de la basse saison ou de la formule choisie, mais ce n'est en tout cas pas mentionné avant l'arrivée. Petit-déj basique de basse qualité. Pas de bar, pas d'éspace de détente, après le diner, on peut juste monter dans la chambre et on a l'impression qu'il faut pas trainer. Magnifique endroit mais bcp trop cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

personnel desagreable et anticommercial, rapport qualité/ prix catastrophique

Surtout, ne pas prendre les repas au chateau

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Bellecroix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Bellecroix

Adresse: Route Nationale 6, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chagny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Bellecroix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Bellecroix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bellecroix
Hotel Chateau De Bellecroix Chagny
Chateau De Bellecroix Chagny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Bellecroix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.