“Pire hôtel que sur les photos” 1 5 étoiles

Auberge de la Musardiere a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Musardiere
30 route de Chalon, 71150 Chagny, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chagny
“Pire hôtel que sur les photos”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel glauque avec une odeur de vieux et de renfermée! Les chambres sont humides et les salles de bains d'un autre temps pour celles qui en ont une faire attention la plus petite n'en a pas ce n'est d'ailleurs pas mentionnée! Mieux vaut payer 10 ou 20 euro de plus pour avoir un hôtel correct... Chambres libres pas avant 16:00 et a rendre à 11:00 un record... Pire expérience hôtelière !!!

• Séjour du octobre 2013
Michelle R, Owner de Auberge de la Musardiere, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
merci pour votre commentaire mais pour 10 ou 20 € de plus vous auriez eu une chambre très supérieur dans le même hôtel.Les horaires étants affichés, je suis surprise que vous soyez étonnés,et pour que la femme de chambres puisse nettoyer pour les clients de 16H il lui faut 5h de ménage pour faire les 13 chambres,comment faire pour vous contenter ? je suis triste que vous soyez déçus, soyez-en convaincus.
cordialement,
Mme Rebillard.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En effet cet hôtel est plutôt vieillot et n'a rien d'extraordinaire. Cependant, il est correctement tenu, les chambres et la salle de restaurant sont propres et tout le minimum nécessaire est présent. A 50€ la chambre double, les prestations sont correctes. C'est donc un bon rapport qualité et un bon choix pour passer une nuit à moindre frais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'intérieur de l'auberge est vieux et glauque.
Nous avons eu une chambre sans douche avec de la moquette sur les murs. Notre chambre était très mal insonorisée. Les toilettes fonctionnaient mal. La douche se situait dans un placard !! Le petit déjeuner ne valait pas du tout 8€ (café réchauffé de la veille...).

Bref, a éviter !!!!

• Séjour du juillet 2013
Merci de votre message,je suis désolée de votre déception bien qu'il était mentionné que cette petite chambre premier prix ne disposé pas de douche. Peut-être n'aurions nous pas du mettre à votre disposition cette petite cabine de douche à l'étage proposée gracieusement.je vous remerci également de m'avoir signalé le disfonctionnement de la chasse d'eau du wc, cela m'a permis de la changer.Cordialement, Mme Rebillard.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chagny

Fleurines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien tenu bien qu'ancien et d'aspect général vieillot. Les chambres sont petites, très mal insonorisées. Les voisins sont rentrés vers 1h du matin, et on a profité de tout ! (fermeture des volets, douche, lavabo, toilettes..coups accidentels contre la cloison) . Notre WC régurgitait avec celui du voisin ! Le parking est sécurisé, ouverture par digicode. Le petit déjeuner est sans intérêt et coûteux. Au global, une étape à oublier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est bien tenu, mais manque de fraîcheur. Le style général est vieillot.
Ma chambre était très correct et propre, l'accueuil professionnel.
Parking mi gravier, mi herbe, avec une vieille caravane !!?? mais qui a le mérite d'être fermé et sécurisé la nuit.

Il y a possibilité de se restaurer sur place, mais ce n'est pas mis en avant par le patron. Celà se ressent au petit déjeuner, la cuisine n'est pas à conseiller.

Impossible de régler le chauffage dans la chambre. Offre de télévision très satisfaisante, et wifi dans l'hôtel bien.

Bref un hôtel suffisant pour une étape, mais à déconseiller pour un long séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Oslo, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel a connu des jours meilleurs, et aurait bien besoin d'une rénovation sans trop tarder. Les places de parking poussiéreuses derrière, les salles de bain fatiguées et le besoin d'une couche de peinture fraîche sont vaguement compensés par un agréable jardin. La cuisine est acceptable, mais rien de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de la Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Musardiere

Adresse: 30 route de Chalon, 71150 Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny
Classé n°6 sur 6 hôtels à Chagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Musardiere Chagny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Musardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.