“Trois étoiles pour le prix de deux” 2 5 étoiles

Logis A La Villa Boucicaut a été ajouté à vos Favoris
Logis A La Villa Boucicaut
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 bis Ave Boucicaut, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
“Trois étoiles pour le prix de deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Un peu excentré, petit hotel plutôt calme. Horaires de petit déjeuner restreints. Pas de minibar. Literie inconfortable (matelas creusé par le temps) et décoration - de la chambre deux en tout cas - très peu fournie. Une belle salle de bain avec une douche à rideau (inondation garantie) aux joints de carrelage moisis. Le top du bon goût: le distributeur en cartons de mouchoirs fixé au mur (voir photo). Soit une chambre particulièrement exécrable soir une note globale surestimée.

• Séjour du juillet 2013

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

COURCOURONNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis allée dans cet hôtel grâce aux nombreux avis positifs.
Allant arriver après 22h, j'ai appelé l'hôtel pour prévenir! La responsable, très gentille, m'a transmis le code et m'a laissé la clé sur le comptoir (avec mon nom). Je suis habituée au chaîne d'hôtel où l'accueil est ouvert 24h/24h, aussi heureusement ai-je eu le présence d'esprit d'appeler... Sinon, j'aurais passé la nuit dehors :(
Globalement, le séjour s'est bien déroulé. L'hôtel est décoré avec goûts. On se croirait à la campagne, boiseries, cheminée... L'hôtel situé un peu à l'écart de la route, est calme.
Je n'ai pas eu une chambre avec vue sur le jardin, comme annoncé lors de la réservation. Mais, le parking (payant) n'est pas grand et pas bruyant.
Les chambres sont jolies et décorées dans les mêmes tons, patchworks, parquet en bois, petits tapis ronds, bureau en bois... La literie est confortable.
Quelques bémols :
- l'eau de la douche qui n'est pas chaude mais tiède,
- le rideau de douche qui fait cheap et qui n'est pas pratique,
- les heures de checkin et checkout (16h30 et 11h).

• Séjour du mai 2013
Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Cet hotel manque de professionnalisme et se permet de ne pas apporter de solution quand un client se présente et que l'on ne trouve pas sa réservation .
Il est inadmissible que ce genre de situation se produise et encore moins de ne pas avoir de reponse .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

La villa est jolie et bien entretenue. Or c'est peut être lié au fait qu'on ait séjourné en hiver et qu'on soit arrivé vers 19h mais personne n'était la pour nous accueillir, un simple mot avec la clé de la chambre était posée sur le comptoir de l'entrée. La suite balnéo est spacieuse et le bain agréable mais il faisait très froid dans la chambre car le personnel n'avait pas pensé à chauffer la pièce pour notre arrivée. Et pour finir, le petit déjeuner en hiver est servi a des horaires restreints: entre 8h et 9h donc adieu la grasse matinée. Ça aurait été bien de nous prévenir avant, nous n'aurions pas retenu notre réservation!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Superbe hotel calme, déco originale et très agréable, accueil chaleureux...
L'ambiance est familiale, et les petits déjeuners méritent le détour.
Les chambres et la literie sont de grande qualité..........
Pas de point négatif à souligner.

Astuce pour la chambre : Sur le jardin, demander les chambres dans le chalet.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très bien situé à quelques minutes du centre ville et de la gare.Calme car situé sur une grande cour intérieure;on peut dormir la fenêtre ouverte ce qui est rare en ville.Accueil très agréable<.La chambre est très confortable et bien décorée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

A priori, le quartier où se situe l'hôtel n'est pas très attrayant. Mais l'hôtel est un hâvre de paix et un ilot de calme au milieu de la ville. Ajoutons à cela l'amabilité des propriétaires, toujours à l'écoute et veillant au bien-être des voyageurs. Quant aux chambres, elles sont confortables et décorées avec goût et finesse. Les rubans sur les abat-jours en attestent. Chambres communicantes pour les familles. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Voilà une étape à retenir lors d'un passage ou séjour dans la région. Dommage qu'on ne puisse y dîner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis A La Villa Boucicaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis A La Villa Boucicaut

Adresse : 33 bis Ave Boucicaut, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis A La Villa Boucicaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis A La Villa Boucicaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Villa Boucicaut
a La Hotel Boucicaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis A La Villa Boucicaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.