“Génial” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 bis Ave Boucicaut, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

La suite est magnifique très bon hotel pour se retrouvé avec son amoureux ou amoureuse

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Soulignonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

C'est au hasard de mes déplacements professionnels que je suis tombée sur ce petit bijou... j'ai beau cherché, je ne vois aucun point négatif : l'accueil est chaleureux, le décor plein de charme et de détails raffinés.
Je regrette juste une chose, ne pas devoir aller à Chalon sur Saone plus souvent !
De tous les hôtels où j'ai pu résider ces dernières années, c'est la villa Boucicaut qui est loin devant ! (et je suis en déplacement 4 nuits par semaine sur tout le territoire français... c'est dire !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Hessen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Comme il était impossible de réserver dans la charmante ville de Chalon-sur-Saône, on m'a indiqué cet hôtel, et j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur un hôtel réellement charmant.

Situé à 5 min à pied du centre-ville, en bordure d'un quartier résidentiel, ce nouvel hôtel 3 étoiles a été entièrement décoré avec cette touche d'élégance et de beauté que les femmes françaises possèdent et savent utiliser. L'hôtel appartient à un couple dont la femme a travaillé de longues années dans l'industrie hôtelière à Paris. Son goût se fait sentir dans chaque centimètre carré de l'hôtel. Le salon du petit déjeuner et du dîner a tellement de détails remarquables qu'on a du mal à en citer un en particulier sans parler des autres. Les rideaux ont comme motif Alice prenant le thé avec le Lièvre (d'Alice au Pays des Merveilles), ce qui enchantera certainement tous ceux qui prennent du pain frais, du yoghurt, des fruits et des oeufs au petit déjeuner, servis dans une vaisselle de porcelaine moderne et colorée. Dans les chambres, les lits confortables sont réchauffés par des dessus-de-lit en peau de mouton. La Tv avec son écran plat fixé au mur offre de la distraction, en français uniquement, ce qui est une heureuse alternative à BBC World et CNN. Les salles de bain sont propres, avec des installations modernes, de style rétro, la pomme de douche est plutôt originale. Les serviettes sont joliment disposées sur un petit tabouret, et pour le bien-être des clients, il y a des flacons d'huiles, de shampoing et des savonnettes.

L'hôtel a été ouvert en avril, après la réfection du garage, il y a donc devant l'entrée un immense parking très commode.

Cet hôtel est fait pour ceux qui recherchent un séjour calme, douillet, confortable, dans un décor français. Je suis vraiment content que l'autre hôtel ait été complet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Logis A La Villa Boucicaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis A La Villa Boucicaut

Adresse: 33 bis Ave Boucicaut, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°7 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis A La Villa Boucicaut 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis A La Villa Boucicaut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Villa Boucicaut
a La Hotel Boucicaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis A La Villa Boucicaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.