“Réservation Bon Cadeau” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chalon-sur-Saône, France
“Réservation Bon Cadeau”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions décidé d'offrir un bon cadeau à nos enfants pour Noël. La veille de Noël, nous nous sommes rendus au Restaurant et avons trouvé porte fermée, avec une affichette annonçant "Réouverture le jeudi 26 décembre 2013".
Nous nous sommes de nouveau représentés devant le Restaurant le 26 décembre. Un vulgaire morceau de carton indiquait cette fois : "Nous revenons le 27 décembre".
Voulant éviter de nous déplacer une fois de plus pour rien, nous contactons par téléphone le restaurant le 27 décembre pour nous assurer qu'il était bien réouvert cette fois. L'accueil a été inadmissible : on nous a répondu assez cyniquement que "Nous avions le droit d'être fatigués, comme vous, et nous avons le droit de nous reposer !". Bravo pour une période de fête, restaurant étant fermé pour Noël !!!!
Dommage, nous nous sommes rabattus vers un autre concurrent dans la même rue, avec un accueil charmant. De ce fait, le Coeur Fidèle a perdu 4 clients.
Vraiment très déçus, car nous y étions allés par le passé et avions été enchantés. Nous n'avons pas compris la réaction de la personne au bout du fil.

Visité en décembre 2013

Chalon-sur-Saône, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bon accueil, service.
Déco très tendance, sans être surchargé.
Très bonne carte et choix
Qualité des mets, excellente, et cuisson parfaite. Présentation des plats délicieuse, et qui donne l'eau à la bouche.
Je le conseille aussi bien pour un déjeuner qu un diner.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Louhans, France
“Plat dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent plat poisson / risotto safrané , avec des portions tres bien pour un repas sans entrée.
Le dessert au top avec un coup de coeur pour la chantilly maison Colorée en rose pour l'harmonie du dessert.
Bravo

Visité en novembre 2013
alencon
“MEFIEZ-VOUS AVEC LES CHQS CADEAU SMARTBOX”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

15/12/2013 - réservation faite par fil 8j avant avec chq cadeau smartbox SAVEURS DU MONDE - à la réservation on me demande le n° du chq cadeau et le code résa que je communique sans problème. Hélas un imprévu 2 j avant de partir en Bourgogne , donc j'appelle pour prévenir et annuler ma réservation prévue pour 2 couverts le 15/12/2013. ON ME REPOND : IMPOSSIBLE d'annuler, votre chq cadeau est bloqué chez nous, vous avez 3 mois pour venir chez nous après on l'encaisse même si vous ne venez pas !!!! j'ai répondu c'est impossible, nous sommes de Normandie et hélas nous ne pouvons pas revenir en BOURGOGNE si vite (+ 6H de route).
Je ne peux rien faire votre chq cadeau est bloqué chez nous , voilà sa réponse !!!! DROLE DE METHODE pour faire revenir le client. DONC ATTENTION ne communiquez pas les n° des chq cadeau et ne dites pas que vous venez avec un chq cadeau, présentez le seulement au moment du règlement car ils ne peuvent pas le refuser tant qu'il est valable. VOILA MON CONSEIL. De plus je n'ai pas eu l'occasion d'aller à cette adresse mais avec cet accueil ils ne me verront JAMAIS.

Visité en décembre 2013
Auxerre
“Un bon repas affaire le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai choisi ce restaurant en regardant qui allait ou un midi. Ce restaurant est visiblement bien connu à chalon sur Saône , et j'ai bien fait de suivre les personnes qui rentraient.

Plat + café très gourmand à 15,8Euros. Avec un poisson bien cuisiné et un Bon (pour une fois ) café gourmand.
Le restaurant n'est pas grand , le service Nickel, le seul hic, le choix des vins au verre.
J'y retournerai.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur Fidèle ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Au Coeur Fidèle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur Fidèle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.