“Super bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dijon, Bourgogne, France
“Super bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Belle surprise dans ce petit restaurant situé sur l'île Saint Laurent à Chalon sur saône.

Petite carte simple qui change tous les mois (4 entrées, 4 poissons, 4 viandes, 4 desserts) et 3 menus à 25€,32€ et 43€, composés des plats de la carte. Mise en bouche comprise et mignardises maison avec le café.
Les produits sont frais, cuisinés simplement avec talent et saveur. D'ailleurs cela fait 7 ans que le même chef oeuvre dans sa minuscule cuisine.
Le service est professionnel et agréable et vous mangerez dans une belle salle voutée.
Pour les amateurs de cafés, vous trouverez un très bon choix d'arabicas.

Bref, je conseille vivement cette adresse qui mérite le détour.

• Visité en janvier 2014

Chalon-sur-Saône, France
“Le meilleur du chalonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Incontestablement et ce depuis maintenant plus de 5 ans la meilleure adresse de Chalon sur Saône et des alentours.
Raffinée et créative la cuisine du Parcours est délicieuse et toujours surprenante.
Le service guidé par Caroline est impeccable et chaleureux.
Incontournable je vous dis !

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne surprise pour ce restaurant qui pourrait, à première vue, passer inaperçu au milieu des autres établissements du quartier.
la carte se révèle très originale avec des associations très prometteuses.
Les plats sont arrivés, à la hauteur des promesses, avec des saveurs très soignées.
Très bon dîner, le service est très sympathique.
Les réservations sont préférables, en particulier le WE.

• 4 5 étoiles Cuisine
rhone alpes
“Maître Restaurateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

"Maître Restaurateur"

Il mérite bien son titre (décroché en 2013) pour le mariage harmonieux des saveurs. Nous avons découvert ce cuisinier un peu par hasard et il y a de grandes chances que nous retournions lui rendre visite lors d'un prochain passage à Chalon. Au menu rillettes de canard et paleron de veau ravissent vos papilles. A conseiller.

Neuville sur Saône
“Des recettes originales et savoureuses mais doit soigner le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Vu pendant le festival des arts de la rue. Apéritif: kir à la violette plus mousse de crabe le tout délicieux.Jus de fruit pour mon épouse. Entrée: pour mon épouse, salade de saumon au gnochettis, originale et savoureuse. Pour moi: terrine de lapin petit accompagnement de salade, assez banale. Plat: pour nous deux, saumonette et sa bouillabaisse, crème à l'aneth, original et savoureux. Dessert pour nous deux: salade de fruits de saison aux épices, très satisfaisant. Café: vaste choix de cru. Le moka est très bon. Verre de vin blanc de la région:bon mais pas exceptionnel En revanche, pour les tisanes, peu de choix et toujours ces horribles infusettes. Service beaucoup trop long. Pourtant, nous étions les premiers arrivés. Pas d’essuie-main jetable dans les toilettes mais deux serviettes en tissu éponge ce qui n'est hygiénique. Le tout pour 34 euros par personne donc bon rapport qualité/prix. Mais doit soigner certains détails et surtout le service.Ce restaurant se situe entre le moyen et le très bien.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Parcours ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Parcours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parcours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.