“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Chalon-sur-Saône

Appart'City Chalon-sur-Saône a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Chalon-sur-Saône
3.0 sur 5 Appartement   |   23, avenue Victor Hugo | Quartier Saint-Cosme, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un petit appartement propre,bien aménagé,avec le maximum de confort,
la résidence est très bien situé,nous sommes pas loin de la gare,ce qui pourrais interressé les voyageurs,pour nous pas de garage,nous nous sommes garer dans la rue en face avec beaucoup de chance car gratuite et peu de place.
nous pouvons donc conseiller cette établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je parcours la FRANCE tout au long de l'année , là pour le coup, je suis satisfait de pouvoir changer de formule , car habituellement je suis en Hotel.
L'appart' 3 personnes est bien équipé, propre , suffisamment spacieux et proche de toute commodité.
Les prix sont intéressants si vous avez un budget entreprise d'environ 95 euros. En effet, la chambre est à 66 euros, le PDJ à 9.50 et il faut compter un diner le soir à environ 20 euros .
On est indépendant et cette formule change du quotidien .
A refaire dés que possible .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Formidable. Tout comme a l hôtel en étant autonome. Résidence bien située, proche de restaurants et centre ville. Garage sécurisé et accès direct par l ascenseur. Appartement chaleureux, moderne, très propre. Cuisine équipée fonctionnelle. Personnel souriant et efficace. Je ne connaissais pas le concept mais j achete. Vraiment trop sympa. A découvrir.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Très bonne adresse à Chalon régulièrement en déplacement je trouve que c'est un très bon compromis entre l'hôtel et chez soi !! La residance a du etre rénovée c'est très propre belle Deco et bon petit déjeuner ... L'équipe est pro et très sympa ! Je recommande ...

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil soigne. Appartement joliment décoré. Entretien général parfait. Le frais règne de l entrée a l appartement. Une belle adresse a retenir. Ce concept vous permet d être un peu chez vous. Situation idéale pour les voyageurs venant en train et les touristes comme nous. On reviendra. L équipe nous aura fidélise

• Séjour du mai 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Les studios son récents mais l'entretien laisse un peu à désirer. Les serviettes blanches de la salle de bains ont déjà des "traces" ... Il manque parfois du savon dans la douche. Certains membres du personnel ne sont pas agréables et vous font clairement comprendre que vous les dérangez...
Le petit-déjeuner est correct mais il n'y a plus rien quand les cars de touristes chinois qui ne s'arrêtent qu'une nuit ont tout dévasté. Un peu dommage pour les clients réguliers.
Concernant le parking, sachez que la zone en bas de l'hôtel n'est pas payante. Vous pouvez donc trouver une place sans réserver une place de parking auprès de l'hôtel.
Par contre l'hôtel a l'avantage d'être à moins de 5 minutes à pied de la gare et 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits dans un studio - lits jumeaux. Bien que petit, l'appartement était correct. Lits assez confortables et pratiques car on pouvait facilement reconvertir le tout en un divan. Lieu bien situé. Possibilité de se stationner gratuitement sur la rue sans trop de problème Toutefois, on doit prendre la voiture pour aller au centre de la ville. Assez propre. Cependant, nous avons dû laver les armoires, la vaisselle et la coutellerie au complet car le tout était très graisseux. Grande douche fonctionnelle avec savon fourni. insonorisation correcte sans plus. Il serait pratique que quelqu'un soit disponible à la réception durant de plus longues heures. Durant notre séjour, la réception a été fermée durant 2 jours complets (le 14 juillet (jour férié) et le 15 juillet (dimanche). Si nous avions eu un quelconque problème, y aurait il eu quelqu'un pour nous aider ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux