“Bonne expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Chalon-sur-Saône

Appart'City Chalon-sur-Saône a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Chalon-sur-Saône
3.0 sur 5 Appartement   |   23, avenue Victor Hugo | Quartier Saint-Cosme, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Colmar, France
“Bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

un concept vraiment très bien conçu et bon compromis. Au niveau rapport qualité prix, rien à redire, et la propreté de l'appart' est vraiment bonne. Le personnel est agréable. Appartement coquet et très fonctionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre simple mais correcte,bon compromis pour les budgets serrés,on peut préparer le petit déjeuner dans la chambre,le parking en sous sol est bien pratique surtout en cas d'intempéries.
Le personnel est serviable mais assez absent.
On ne peut en demander trop vu le prix des studios!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un concept méconnu auquel je dis " j achète". Bien situé. Confortable. Propre. Chaleureux. Un directeur a l écoute et suivi par une équipe impliquée. Appartement tout confort et bien pensé. Un deuxième chez moi en plus petit. Allez y sans réfléchir. Vous serez comme entre amis. A ce bel état d esprit et au professionnalisme, je dis bravo. Un bémol : le paiement par avance.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Système très désuet pour récupérer notre clef de chambre et surtout notre numéro de chambre.
A notre arrivée (un dimanche), l'accueil est fermé. On a un numéro de code pour la porte d'entrée (qui fonctionne). Ensuite, un no. de code .... On se croirait dans un film de James Bond...pour ouvrir un coffre-fort gris.....mais faut deviner que c'est pas le gris...mais bien le beige qu'il faut ouvrir avec notre code "secret" et la, on trouve une enveloppe à notre nom....avec la clef de notre chambre.....mais pas de numéro de chambre.....ridicule. Il y a un numéro de téléphone d'urgence pour du dépannage....mais on vient du Canada et on a pas de cellulaire. On est chanceux...un autre client a le même problème que nous....on l'aide en lui disant que c'est le coffre beige et non le gris (il y a en 2...) qu'il faut ouvrir. Il prend aussi son enveloppe mais il a une clef pas de no. de chambre comme nous mais....il a un cellulaire....Youppi...En parlant à la personne au no. d'urgence, on nous dévoile finalement le secret de notre numéro de chambre. Le lendemain, le personnel est la....mais aucune compassion ni excuses pour ce qu'on a vécu en arrivant. Selon eux, c'est notre agent de voyages qui aurait du nous donner le no. de chambre....mais c'est eux qui nous avait donné les numéros de codes secrets et s'ils avaient eu le no. de chambre....ils nous l'aurait transmis aussi.
A part cela, qui est quand même toute une aventure, c'est très bien situé....resto et centre-ville à proximité...mais la propreté laisse à désirer...c'est au mieux acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons terminé notre randonnée à vélo dans cette hôtel avant de reprendre le train le lendemain très tôt.
Très pratique car à 2 pas de la gare et on savait mettre nos vélos dans le local poubelles.
Le coin est calme mais pas mort, à qqs 100aines de mètres on avait que l'embarras du choix pour le resto du soir.
L'accueil est sympathique et tout est sécurisé (on a même reçu les codes par sms avant notre arrivée). la chambre à l'arrière donnait sur une petite cour fermée. La salle de bain avec douche a fait du bien!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

un très petit logement bien situé en centre ville mais trop proche de la gare(1 train toutes les 20min pendant la nuit)malheureusement nous n'avons pu dormir que 3 h à cause de touristes étrangers très bruyants et ceci malgré nos réprimandes.La chambre n'était pas conforme à la réservation(2 petits lits à la place d'un grand lit).Sinon la ville est agréable à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Si l'accueil est chaleureux, la chambre 2 personnes est petite, non climatisée et la circulation autour des lits impossible avec les chaises. Un des deux lits est un lit de camps. Des toiles d'araignée au plafond, de la poussière autour du micro-onde, une moquette tâchée, des traces de calcaire sur la robinetterie qui fuit et des les poubelles encore tachée des clients précédents, un câble Ethernet absent ne permettant pas d'avoir l'internet dans la chambre : on est bien loin du standard 3 étoiles annoncé !

Il faut éviter absolument les chambres du rez-de chaussé ( surtout 120 et 121 ) sauf si vous appréciez la promiscuité avec les clients du petit déjeuner. Vous serez agréablement réveillé vers 7H par les cuillères qui tombent dans les bols, les clients matinaux qui rient et qui vous regardent dans la chambre avec, en bonus les bonnes odeurs de cigarettes.
Dans la journée, Impossible de laisser les fenêtres ouvertes dans les chambres du 1er étage car les autres clients peuvent y avoir accès par la terrasse ( Le 27 Juillet température de la chambre = 33°C ). Bref, un hôtel qui n'a que la gentillesse de son personnel et la proximité du centre ville ( 7 minutes à pieds) comme points forts. Il est facile de se garer gratuitement à proximité et la gare est à moins d'une minute. Pour ma première expérience en Appart Hôtel, je pense que cela définitivement la dernière !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Chalon-sur-Saône ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Chalon-sur-Saône

Adresse : 23, avenue Victor Hugo | Quartier Saint-Cosme, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Chalon-sur-Saône 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Chalon-sur-Saône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Chalon-sur-Saône, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.