“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 153 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le chef semble vouloir donner une tendance gastro à son établissement....mise en bouche, présentation des assiettes etc....on y est pas encore....mais franchement, le menu à 19 euros est vraiment d'un excellent rapport qualité prix et les différents plats que l'on a mangé étaient tout à fait corrects...et le pain très bon...Nous le recommandons sans hésiter pour ce menu.

Visité en août 2013

Beaune, France
“commodités à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

restaurant tout a fait correct (service-cuisine-attente propreté) mais le problème réside dans les toilettes "oui j'ai bien dit les toilettes ", à savoir que pour s'y rendre il faut monter de très nombreux escaliers et assez hauts. donc énorme problème pour les personnes à mobilité réduite. ( je ne parle pas de personnes en fauteuil car là c'est impossible).
Dommage que ce fait ne soit pas signalé d'entrée, car cela rendrait service à beaucoup de monde je pense.
A souhaiter que dans un temps très proche, ce problème sera réglé.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Une adresse honnête!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Le service était très attentionné. Nous avions choisi le menu a 28€ qui propose entrée plat fromage et dessert. Le thon cuit était correct ainsi que le magret de canard. Les accompagnements sont un justes mais l'ensemble est très correct. Cette soirée n'aura pas été l'occasion d'un grand coup de coeur mais c'est une adresse oú on n'est pas déçu

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une redécouverte bénéfique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes Chalonnais et avons découvert ce restaurant que nous avions fréquenté avant qu'il ne change de propriétaire.Quel changement bénéfique, nous ne regrettons qu'une chose ne pas y être allés avant! Cuisine, accueil tout était parfait.Nous y retournerons rapidement et le recommandons sans hésiter.Le meilleur rapport qualité de prix de Chalon Sur Saone sans aucun doute.
Et quel accueil!
Ps: Le cadre est tout simplement magnifique...

Je le conseil à tous!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un lieu historique qui sombre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le Bourgogne à Chalons, c'était une institution... Grande cuisine fine, service impeccable...
Aujourd'hui, le cadre est resté mais la pour le reste, il faudra mieux aller voir ailleurs. Accueil froid, service peu agréable, vins hors de prix (et néanmoins classiques), carte sans originalité avec une présentation sans charme...
Même le café semble hors d'âge... Quand on voit ce qui existe ne serait ce que dans la même rue, on hésite vraiment à y retourner.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bourgogne ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.