“C'est loin” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Style Chalon sur Saone

Ibis Style Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Style Chalon sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |

Valencia, Comunidad Valenciana, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Merci pour le week-end, ce fut très agréable de pouvoir profiter du calme de la qualité du service et d'un petit déjeuner exeptionel, Un grand bravo à l'acceuil et au restaurant, je vous le recommande sincèrement, d'autant plus que l'accès est très simple, et très bien indiqué, ce que je tiens à souligner avant de terminer c'es la qualité du petit de´jeuner je fus réelement surpris, la quantité de divers produits, et le cadre du restaurant est très agréable, vraiment merci pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Emplacement peu sympathique à coté d'une usine de traitement des déchets, chambre poussiéreuse, éclairage très insuffisant, table ronde très petite, pas de bouilloire, petit déjeuner moyen, personnel agréable, décoration discutable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Style Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Style Chalon sur Saone

Adresse: Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 2 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Style Chalon sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Style Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Style Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.