“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Style Chalon sur Saone

Ibis Style Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Style Chalon sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Ath, Belgique
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un arrêt bien utile sur la route des vacances. La chambre est agréable. Les petites attentions (bouteilles d'eau, bonbons, gels douche, ...) sont les bienvenues. Nous avons très bien dormi, les lits étaient confortables, la salle de bain très propre. Le personnel est très chaleureux, toujours très souriant.

Nous avons adoré le petit déjeuner que nous avons pris en terrasse. La vaisselle était colorée (ça met de bonne humeur :-)). Un petit déj' varié et très bon ...

Nous repasserons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sur la route du Sud, cet hôtel, à quelques instants de la sortie d'autoroute, offre un moment de répit à toute la famille. Pour les familles, il offre des chambres communicantes bien pratiques et le petit déjeuner est compris dans cette formule.

Les chambres et parties communes sont neuves. La piscine permet d'oublier les heures de conduite. De nombreuses attention sont prévues pour les enfants (corner de jeux vidéos et friandises). Enfin, le restaurant, labellisé "Maître restaurateur", permet d'éviter d'aller se perdre dans la zone industrielle avoisinante. Enfin, le petit déjeuner est très complet.

Après, ça reste un hôtel de chaine, donc on ne va pas en faire un roman...

Juprelle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons choisi un Ibis Style pour effectuer notre voyage vers le Languedoc et le faire ainsi en 2 étapes, histoire de se reposer.
La localisation est facile et non loin de l'autoroute mais dans un cadre "laid" et "industriel".
Le petit déjeuner est bon, varié.
La literie est propre et confortable. Malgré un effort de rénovation, on ne peut cacher la vétusté du bâtiment. Le hall d'entrée était d'ailleurs en "travaux".
Notre nuit ne fut cependant pas réparatrice car nous avons souffert du bruit des ascenseurs toute la nuit et d'un bruit de fond d'eau qui coule... Un arrêt finalement peu utile!
L'accueil a été basique et peu soucieux (nous étions les seuls à arriver à quasi minuit, donc pas trop de monde).
Le départ a été fait d'un signe de la main par une réceptionniste plus soucieuse de terminer sa conversation téléphonique que de s'arrêter 30 secondes pour nous souhaiter une bonne route et nous remercier de notre visite.
Franchement pour le prix payé, on méritait vachement mieux...
A refaire, on évite sans hésiter et on dort dans l'auto, c'est aussi bien.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet Ibis Style. La literie des lits principaux est impeccable ... par contre, dans notre chambre, le lit supplémentaire qui servait à notre fille de 19 ans et qui était donc payant était totalement inconfortable. On sentait absolument tous les ressorts : notre file n'a pas pu dormir.
La climatisation est très confortable et discrète.
Les chambres sont agréables et le wifi fonctionne très bien.
Petit déjeuner sympa.
Nous y retournerons si nous n'avons pas besoin du lit supplémentaire.

tanneron
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous étions à CHALON SUR SAONE pour deux jours et j'ai tetenu deux nuits
l'hotel se trouve dans une zone commerciale , le cadre n'est pas romantique mais il y a un parking et le centre de la ville est vite là ; pour l'emplacement en oubliant la zone industielle c'est acceptable
l'hotel est en rénovation , au moins pour le hall d'entrée
l'accueil est peu convivial je dirai sans saveur!
les chambres : la décoration est laide , de dimension moyenne , comme savon un tube bien accroché au mur afin que l'on ne l'emporte pas faisant fonstion de sanon tête et et pied confondus
je suis allée acheter shampoing et savonnette
le rideau de la baignoire est d'une propreté limite
la climatisation point positif marche bien
je dois revenir en septembre à CHALON je ne reviendrai pas là
le prix n'est pas leger et l'on vous donne une qualité non en rapport

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 7 août 2013
l'établissement a été entièrement rénové tendance et couleurs harmonieuses
le hall est preque terminé pour proposer des espaces tranquilles pour la lecture
les produits d'accueil sont fixés au mur pour permettre de prendre une douche de façon confortable et éviter de tenir les produits d'une main et la pomme de douche de l'autre.
pour l'accueil, une information importante sera faite au personnel de réception pour améliorer la prestation

Vous connaissez Ibis Style Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Style Chalon sur Saone

Adresse : Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°2 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Style Chalon sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Style Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Style Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.