“Bel hotel d'etape ou d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Style Chalon sur Saone

Ibis Style Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Style Chalon sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Bel hotel d'etape ou d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Formule avec dîner et déjeuner très intéressante.
Design intérieur soigné, chambre moderne et bien isolée, lit confortable et salle de bain propre. Le dîner était bon, le déjeuner manquait un peu de choix a mon gout mais très correct.
Seul point négatif, l’hôtel est situé dans une zone commerciale donc la vue n'est pas très belle. A recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pourd'avoir le pris le temps d'écrire vos commentaires. Les équipes sont mobilisées pour satisfaire nos Clients. Il est vrai que l'établissement se trouve dans une zone commerciale mais il a un atout majeur, prêt de l'autoroute, avec un grand parking et une piscine et une grande terrasse protégé et fleurie

Chaumont-gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon hôtel pour un bref séjour, mais accès mal renseigné et situation peu agréable.
Avons apprécié la qualité de l'accueil, mais regrettons de n'avoir pu profiter du restaurant (fermé le soir de notre séjour).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ces 2 points négatifs:
1) nous préparons un panneautage plus performant pour permettre à nos Cients de trouver l'établissement plus facilement. Il est vrai qu'il est très visible de la route mais compliqué pour y arriver.
2) Le restaurant sera ouvert tous les samedis soir à compter du 28 juin 2014.
cependant un room service est proposé tous les jours de la semaine
Meyzieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel fin avril 2014 (une nuit, une de plus n'aurait pu être possible). Le prix était avantageux et le petit déjeuner compris dans le prix!
la chambre était spacieuse,propre...
l'hôtel est agréable car récent, bien placé (à coté de l'A6, facile d'accès...)
récent justement car dans ma chambre, il y avait 2 fenêtres: une ancienne (plus sur l'extérieur) et une récente (à l'intérieur) pour répondre, je pense, aux plaintes du fait du bruit de l'A6 justement, qui passe quasiment sous la fenêtre... c'est une très bonne chose, une fois les 2 fenêtres fermées, on entend les mouches voler (il n'y en avait pas...) mais il y régnait une chaleur juste insupportable. J'ai essayé de faire fonctionner le climatiseur, en vain. J'appelle la réception et on me dit qu'étant en période basse saison, la climatisation ne peut être mise en route dans aucune des chambres! HORREUR, chaleur étouffante dans la chambre, réveillés plusieurs fois en pleine nuit pour ouvrir les fenêtres, prendre l'air et refermer car impossible de la laisser ouverte à cause de la circulation...puis l'impression d'étouffer à nouveau et rebelote...
Pas de clim ni de restaurant le samedi soir (car basse saison) => c'est une honte!
Allez y en hiver ou en saison haute, sinon, nuit blanche forcée!
+1 pour le petit déjeuner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
bonjour Madame

vraiment désolé de ces incidents:
climatisation : vous avez raison nous avons tardé à la mettre en place aux vues des conditions météo et nous avons été pris de court dès les premières chaleurs.
la climatisation fonctionne très bien maintenant et j'espère que vous pourrez le vérifier lors de votre prochain passage.
La restaurant est fermé le samedi mais un room service est en fonction, il est dommage que le Personne ne vous l'ait pas indiqué.
sI vous en etes d'accord, je vous invite lors de votre prochaine etape afin de profiter de nos installations ( cliamtisation , restauration en terasse au bord de la piscine) pour effectuer votre reservation merci de prendre contact avec nous . Nathalie & Fabrice DURAND
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 4 jours a libis style chalon sur saone dans le cadre du week end montgolfiades et nous avons été ravis de cet hotel.
Tres bon accueil, personnel disponible et aimable. Super petit dejeuner avec du vrai jus d orange et beaucoup de gentillesse et de professionnalisme de la part de cette dame qui s 'en occupe.
Hotel et chambre tres propre.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre satisfaction
nous transmettons vos commentaires à nos Equipes
nous espérons vous revoir très bientot

Vous connaissez Ibis Style Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Style Chalon sur Saone

Adresse: Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 2 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Style Chalon sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Style Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Style Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.