“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Style Chalon sur Saone

Ibis Style Chalon sur Saone a été ajouté à vos Favoris
Ibis Style Chalon sur Saone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Fleurus, Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel au concept original et plaisant. Accueil souriant et agréable. Chambres spacieuses et confortables. Cuisine du restaurant excellente. PDJ copieux et varié. Nous comptons y séjourner lors de notre prochain passage dans la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 5 août 2014
merci pour vtre commentaire et vos encouragements
je transmets à mes Equipes et je suis persuadé qu'elles vont etre boostées ...

merci

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Formule avec dîner et déjeuner très intéressante.
Design intérieur soigné, chambre moderne et bien isolée, lit confortable et salle de bain propre. Le dîner était bon, le déjeuner manquait un peu de choix a mon gout mais très correct.
Seul point négatif, l’hôtel est situé dans une zone commerciale donc la vue n'est pas très belle. A recommander pour un voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci pourd'avoir le pris le temps d'écrire vos commentaires. Les équipes sont mobilisées pour satisfaire nos Clients. Il est vrai que l'établissement se trouve dans une zone commerciale mais il a un atout majeur, prêt de l'autoroute, avec un grand parking et une piscine et une grande terrasse protégé et fleurie
Chaumont-gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Bon hôtel pour un bref séjour, mais accès mal renseigné et situation peu agréable.
Avons apprécié la qualité de l'accueil, mais regrettons de n'avoir pu profiter du restaurant (fermé le soir de notre séjour).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

titi2805, Propriétaire de Ibis Style Chalon sur Saone, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous informer de ces 2 points négatifs:
1) nous préparons un panneautage plus performant pour permettre à nos Cients de trouver l'établissement plus facilement. Il est vrai qu'il est très visible de la route mais compliqué pour y arriver.
2) Le restaurant sera ouvert tous les samedis soir à compter du 28 juin 2014.
cependant un room service est proposé tous les jours de la semaine

Vous connaissez Ibis Style Chalon sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Style Chalon sur Saone

Adresse: Avenue de l'Europe 256, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 2 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Style Chalon sur Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Style Chalon sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Style Chalon sur Saone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.