“Propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Ibis Chalon Sur Saone Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalon Sur Saone Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
“Propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel calme situé à 1,6 km environ du centre ville. Près d'un centre commercial. En face d'un autre Ibis (moins bon selon des chalonnais) A proximité des axes routiers. Accueil très poli et sympathique. Ma fenêtre ne fermait pas complètement dans ma première chambre. On m'en a donné une autre. Chambre standard ibis. Très propre. Lit un peu ferme (le sommier est une planche apparente avec 4 pieds) mais la nuit s'est bien passée. Pas de bruit. Chambre un peu fraiche (surtout la sdb) malgré le chauffage. De l'espace pour travailler. Et le wifi gratuit (comme dans tous les Ibis). Grosse déception pour le petit déjeuner à 9h15. Peu de choix. Que des yaourts allégés, aux fruits rouges (quand on n'aime pas c'est dommage). Machine à café en panne. Plus de lait chaud. Plus de chocolat. Des croissants mais plus de pain aux céréales. Peu de fruits. Dommage pour une chaîne qui vante les vertus du petit déjeuner équilibré. Il a fallu que je demande à 3 personnes (la 3e était la bonne, les 2 autres n'ont pas les mêmes fonction dans le restaurant : mise en place ou cuisine) pour obtenir du lait chaud et du pain (le temps de le décongeler). Bref mieux vaut ne pas arriver trop tard le matin visiblement (si j'en crois un autre commentaire). Restaurant sur place le soir si besoin. Comptez au minimum 16 euros pour un plat. Ça a l'air bon mais je n'ai pas goûté. Évitez toutefois la cafétéria du centre commercial casino à côté. Pas chère c'est sûr. Mais pas terrible et pas beaucoup de choix non plus.

• Séjour du novembre 2011

Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'étais malheureusement à pied. Il m'a fallu arriver de nuit à l'hôtel en passant par la banlieue de la ville, et ainsi de suite deux à quatre fois par jour pour rejoindre le musée pour y travailler. Peut-être penser à offrir un service de navette, même payant ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet Ibis est a recommander pour une étape confortable sur la route du Midi. Chambre spacieuse, grande piscine très agréable. Restauration et carte des vins d'un niveau supérieur a la chaine Ibis et a un prix raisonnable. Service attentionné. Petit-déjeuner très copieux. Bref, une adresse a retenir sur la route des vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hôtel idéalement placé quasiment à la sortie de l'autoroute, et situé à côté du centre commercial La Thalie (Géant, plein de magasins et petits restos de chaîne). Le centre-ville n'est pas loin (10 min en voiture). Il y a une piscine, l'accueil à la réception est agréable, par contre j'ai regretté qu'il n'y ait pas de mini bar dans la chambre, ni de plateau courtoisie (bouilloire, tasses, sachets de thé) alors qu'il s'agit tout de même d'un 3 étoiles ! Les chambres sont spacieuses, agréables, l'hôtel est assez calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chalon Sur Saone Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chalon Sur Saone Europe

Adresse: 2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 3 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalon Sur Saone Europe 3*
L'Hôtel Ibis Chalon-sur-Saône Europe, 3 étoiles, se situe à proximité des vignobles bourguignons, à 10 mn de Beaune et de la Côte des Vins. Accessible depuis la sortie d'autoroute Chalon Nord, l’hotel Ibis Chalon Europe propose 86 chambres climatisées,avec WIFI gratuit, 250 m2 de salons modulables, une terrasse avec piscine. Son restaurant « le Gourmand » est ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h et de 19h à 22h L'hotel Ibis Chalon bénéficie d'un parking clos gratuit, avec emplacements bus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalon Sur Saone Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chalon Sur Saone Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.