“La chambre empestait le tabac !!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Ibis Chalon Sur Saone Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalon Sur Saone Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Strasbourg, France
“La chambre empestait le tabac !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bon hôtel, bien situé, agréablement décoré. J'aime beaucoup le restaurant.

Malheureusement la chambre empestait le tabac froid et un cendrier mal nettoyé était posé sur le plan de travail.

C'est un peu fort pour des chambres affichées non fumeurs.

C'est la deuxième fois que j'ai ce problème dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Excellent accueil? très chaleuruex. Acces facile depuis l'autoroute A6. Parfait pour une étape d'une nuit.
Excellente cuisine avec un service impécable et très bon rapport quelité:prix.
Très bonne literie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Difficile de prendre une douche quand elle ne marche pas !!! Impossible de la réparer il n'y apersonne de compétent !!! Impossible de changer de chambre l'hotel est complet !!!
La prochaine fois ......je change d'hotel !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Habitué des hotels IBIS depuis une dizaine d'années, j'ai pris des (mauvaises) habitudes : au petit dej : 2 pains au chocolat, 1 part de gateau nature, 1 bol de lait chocolaté et 1 verre de multifruit ... a chalon, machine en panne donc pas de lait chocolaté, plus de pain au chocolat, plus de gateau nature, uniquement jus d'orange ... plus de plateau, plus de verre pour le jus de fruit, personne pour me venir en aide ... et au moment de payer, je me rends compte que mon burger de la veille a été surfacturé (de 1 ou 2 euros) par rapport aux 16.5 euros de la carte ... dommage ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Hôtel calme situé à 1,6 km environ du centre ville. Près d'un centre commercial. En face d'un autre Ibis (moins bon selon des chalonnais) A proximité des axes routiers. Accueil très poli et sympathique. Ma fenêtre ne fermait pas complètement dans ma première chambre. On m'en a donné une autre. Chambre standard ibis. Très propre. Lit un peu ferme (le sommier est une planche apparente avec 4 pieds) mais la nuit s'est bien passée. Pas de bruit. Chambre un peu fraiche (surtout la sdb) malgré le chauffage. De l'espace pour travailler. Et le wifi gratuit (comme dans tous les Ibis). Grosse déception pour le petit déjeuner à 9h15. Peu de choix. Que des yaourts allégés, aux fruits rouges (quand on n'aime pas c'est dommage). Machine à café en panne. Plus de lait chaud. Plus de chocolat. Des croissants mais plus de pain aux céréales. Peu de fruits. Dommage pour une chaîne qui vante les vertus du petit déjeuner équilibré. Il a fallu que je demande à 3 personnes (la 3e était la bonne, les 2 autres n'ont pas les mêmes fonction dans le restaurant : mise en place ou cuisine) pour obtenir du lait chaud et du pain (le temps de le décongeler). Bref mieux vaut ne pas arriver trop tard le matin visiblement (si j'en crois un autre commentaire). Restaurant sur place le soir si besoin. Comptez au minimum 16 euros pour un plat. Ça a l'air bon mais je n'ai pas goûté. Évitez toutefois la cafétéria du centre commercial casino à côté. Pas chère c'est sûr. Mais pas terrible et pas beaucoup de choix non plus.

• Séjour du novembre 2011
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'étais malheureusement à pied. Il m'a fallu arriver de nuit à l'hôtel en passant par la banlieue de la ville, et ainsi de suite deux à quatre fois par jour pour rejoindre le musée pour y travailler. Peut-être penser à offrir un service de navette, même payant ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires