“Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Ibis Chalon Sur Saone Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalon Sur Saone Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
“Bonne cuisine traditionnelle dans un cadre moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons dîné dans ce restaurant en faisant une étape pour descendre dans le sud.

Nous avons pris un plat chacun a la carte et un verre de vin car le menu n'est pas valable le soir.
J'avais pris la lotte avec du riz et des légumes qui étaient bien cuisinés et tendres et mon mari le steak tartare servi avec frites et salade que nous avons arrosé avec un verre de Givry rouge. J'aurai bien pris un deuxième verre mais les prix un peu élevés pour un vin de région toute de même...
Nous avons pris le café au bord de la piscine dans le jardin terrasse ce qui nous faisait oublié un peu que nous étions au bord dune sortie de l'autoroute A6...
Bonne hôtel restaurant d'étape...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil parfait. Autorisation m'a été donnée (avec le sourire) de prendre un café un peu avant l'ouverture du petit déjeuner ...ce qui a été très apprécié. Le déjeuner était copieux.
je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Facilité , car situé près de la sortie de l'autoroute .Personnel efficace et très compétent . La nourriture est correcte , sans plus !Chambres impeccables , bien insonorisées . De plus , peu de bruint dans le quartier ! Excellent acceuil et très rapide .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Calme, bien placé, facile a trouver, proche du centre ville, personnel disponible et serviable, propre, équipements et installations en bon état.
je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.
Du choix au petit déjeuner.
Ok pour déplacement professionnel, et en famille ou entre amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'Hôtel par lui même est très propre, le personnel très agréable et prévenant, les chambres sont toutes neuves et aux nouvelles normes, tout est refait à neuf.
Si vous voulez faire une grasse matinée ce n'est pas l'endroit idéal! les premiers levés sont très bruyants surtout les 4/5 ans qui s'expriment dans les couloirs ou les portes qui claquent tôt le matin.
Parfait pour une étape.
Tout est prévu, des revues, le journal du jour sont à votre disposition et gratuits.
Si vous avez raté votre petit déjeuner, tout est prévu.
Les enfants ont un grand choix de jeux éducatifs" très impressionnants."
J'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Chalon Sur Saone Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chalon Sur Saone Europe

Adresse: 2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°3 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalon Sur Saone Europe 3*
L'Hôtel Ibis Chalon-sur-Saône Europe, 3 étoiles, se situe à proximité des vignobles bourguignons, à 10 mn de Beaune et de la Côte des Vins. Accessible depuis la sortie d'autoroute Chalon Nord, l’hotel Ibis Chalon Europe propose 86 chambres climatisées,avec WIFI gratuit, 250 m2 de salons modulables, une terrasse avec piscine. Son restaurant « le Gourmand » est ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h et de 19h à 22h L'hotel Ibis Chalon bénéficie d'un parking clos gratuit, avec emplacements bus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalon Sur Saone Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chalon Sur Saone Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.