“Agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Ibis Chalon Sur Saone Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalon Sur Saone Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Annecy, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon service,Bon accueil, disponible.
tres agreable de pouvoir prendre un repas dans la chambre.
Restaurant et le personnel, avenant.
Literie tres bonne mais un peu froid dans la chambre.
le moins, les trains meme a petite vitesse.Nouvel déco..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voreppe
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel étant en fin de rénovation, la réception n'était qu'un vaste chantier, ce qui n'a pas empêché la réceptionniste de nous accueillir avec le sourire. Ma chambre était refaite, le confort est parfait, seule la salle de bains date encore un peu. La wi-fi gratuite ramait énormément, peut-être est-ce volontaire afin de pousser les clients vers l'offre payante?

Le restaurant, lui, se trouve du coté obscur de la chaîne Accor; prix élevé, service moyen (garniture maintenue malgré la demande expresse de ne pas la mettre dans l'assiette, la serveuse n'a même pas voulu redemander une autre assiette), cuisse de canard réchauffée au micro-onde, sèche comme pas permis, et sauce inexistante ou presque.
Seul point positif, la carte des vins, très bien fournie.
Bref, un Ibis très bien pour y dormir, mais il vaut mieux aller manger dehors.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hotel est de bon standing. Nous voulions nous y arreter pour la 3 eme année mais nous nous etions trompés de jour et a 1h du matin ils se sont démenés pour nous trouver 2 chambres dans un hotel a proximité tout etant archi complet. Vraiment tres sympa. Le tout avec le sourire et sans rien facturer.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Ibis Chalon Sur Saone Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Adresse : 2 Rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Classé n°4 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalon Sur Saone Europe 3*
L'Hôtel Ibis Chalon-sur-Saône Europe, 3 étoiles, se situe à proximité des vignobles bourguignons, à 10 mn de Beaune et de la Côte des Vins. Accessible depuis la sortie d'autoroute Chalon Nord, l’hotel Ibis Chalon Europe propose 86 chambres climatisées,avec WIFI gratuit, 250 m2 de salons modulables, une terrasse avec piscine. Son restaurant « le Gourmand » est ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h et de 19h à 22h L'hotel Ibis Chalon bénéficie d'un parking clos gratuit, avec emplacements bus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalon Sur Saone Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chalon Sur Saone Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.