“Vraiment moyen ... dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Chalon Sur Saone Europe

Ibis Chalon Sur Saone Europe a été ajouté à vos Favoris
Ibis Chalon Sur Saone Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Paris La Defense
“Vraiment moyen ... dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Personnel à la réception professionnel ... le reste est moyen !
Personnel en salle de restaurant débordé : le garçon en salle traine ses pieds bruyants mais est serviable, la serveuse qui bouscule pour ranger ses tasses ...
Petit déjeuner varié et correct ...
Piscine pas très grande mais propre ...
Chambre propre ...

... Mais odeur de cuisine, le soir, très désagréable (surtout lorsque le chef a cuisiné du poisson !) portes des chambres bruyantes qui claquent sans arrêt !

Nous avons préféré l'Ibis, rue Vachet, toujours à Chalon Sur Saone sans odeurs de cuisine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emanuel M, Responsable commercial de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous allons tenir compte de vos remarques et faire le necessaire pour améliorer notre prestation .

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur une zone commerciale avec de nombreux hôtels, celui-çi est certainement le plus agréable avec l'Ibis Styles à proximité.
La chambre est propre et le lit toujours aussi bon, conforme à un IBIS en fait!

Le personnel est sympathique et accueillant. Seul petit défaut, l'hôtel est situé assez loin du centre ville, voiture obligatoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emanuel M, Responsable commercial de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes à 5 min du centre ville en voiture mais nous sommes à la sortie de l'autoroute ce qui arrange bon nombre de nos clients ...
Au plaisir de vous recevoir prochainement .
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonne literie, bonne insonorisation et chambres climatisées.
Nous étions cinq et comme convenu lors de la réservation nous avons eu des chambres communicantes. Le personnel est très agréable dévoué et souriant.
Juste un petit problème pour trouver l'hotel bien prendre en compte l'adresse 2 rue G Feydeau (et non bd de l'europe).
nous y reviendrons.
Fabrice et isabelle du nord.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emanuel M, Gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis et effectivement notre adresse est bien 2 rue Georges Feydeau pour noter dans le GPS afin d'arriver directement à l'entrée du parking privé de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chalon-sur-Saône
Ibis Style Chalon sur Saone
N° 11 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Logis A La Villa Boucicaut
Logis A La Villa Boucicaut
N° 8 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Ibis Chalon Sur Saone Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chalon Sur Saone Europe

Adresse: 2 rue Georges Feydeau | BP 379, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
N° 4 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chalon Sur Saone Europe 3*
L'Hôtel Ibis Chalon-sur-Saône Europe, 3 étoiles, se situe à proximité des vignobles bourguignons, à 10 mn de Beaune et de la Côte des Vins. Accessible depuis la sortie d'autoroute Chalon Nord, l’hotel Ibis Chalon Europe propose 86 chambres climatisées,avec WIFI gratuit, 250 m2 de salons modulables, une terrasse avec piscine. Son restaurant « le Gourmand » est ouvert 7 jours sur 7 de 12h à 14h et de 19h à 22h L'hotel Ibis Chalon bénéficie d'un parking clos gratuit, avec emplacements bus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chalon Sur Saone Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chalon Sur Saone Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.