“une très belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 141 restaurants à Chalon-sur-Saône
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chaudenay, France
“une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Venus découvrir ce restaurant de " l'île" nous en sommes ressortis sur un petit nuage!!! Pas besoin de rencontrer le chef, il se livre à travers ses plats. La passion est visible et se déguste ! Arrêtons-nous là, une chose est sûre, nous reviendrons !!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Mike777
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Réservê ce restaurant pour 1 anniversaire, suite à 1 petit tour sur l'île St. Laurent. La carte nous a attiré.
Arrivés sur place, accueil froid, et sans aucune classe.
Plat peu copieux, et un service d'1 lenteur et d'1 inefficacité incroyable...Pire encore, la serveuse d'1 antipathie hallucinante... Désagréable au plus haut point.
Déçus du début jusqu'à la fin.
Nous sortons très régulièrement dans cette gamme de restaurants en France et dans le monde entier très très régulièrement, j'ai du mal à comprendre des commentaires favorables.
J'éviterai catégoriquement dans le futur.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fabienne196539, Propriétaire de Le Clown Gourmand, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous avons été très surpris le chef et moi (la serveuse!) lorsque nous avons pris connaissance de votre avis sur internet. Je me pose juste la question de savoir quelle est la date de votre visite dans notre établissement car je n'ai pas mémoire d'une soirée d'anniversaire qui s'est si mal passée.. ? J'aurais tellement souhaité pouvoir en discuter avec vous pour savoir et comprendre pourquoi et a quelle occasion j'aurais pu être si désagréable avec vous. Je vous rappelle que nous sommes à votre disposition et surtout présents pour vous faire passer un heureux moment avec nous et chez nous... Alors vraiment si j'ai été si "antipathique" , j'en suis réellement navrée car ce n'est pas du tout notre but encore une fois. Vous relatez des plats "peu copieux" et un service "très lent", encore navrée... je ne vois pas et ne comprends pas. Peut-être pouvez-vous m'en dire plus car tout cela est très vaste.... Merci tout de même d'avoir fait l'effort d'être "venu" dans notre établissement et désolée pour ce court séjour passé chez nous si horrible. La direction. PS : Nous avons un gros doute sur votre profil internet...
Versailles, France
“Cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

De passage sur Chalon un dimanche soir et souhaitant un restaurant qui fasse de la cuisine traditionnelle, nous nous sommes orientés sur le Clown Gourmand.
La cuisine est inventive et soignée. Les portions sont suffisantes pour un repas du soir (mais sont-elles plus copieuse le midi ?).
Quatre à table, trois d'entre nous avaient choisi la formule plat et dessert et l'un de nous celle entrée + plat. Le service a été fait simultanément ; soit au début trois plats et une entrée, puis ensuite le plat suivant et les trois desserts .. et je dois dire que manger son dessert en même temps que son voisin de table qui en est au poisson, c'est au minimum étrange. ... donc essayer si possible de faire le même choix car ce n'est pas le service qui se chargera de vous synchroniser ...

• 4 5 étoiles Cuisine
Mervans, France
“incomparable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le meilleur restaurant rencontré jusqu' à ce jour,
accueil, déco, cuisine, service, convivialité, qualité des mets, ....

tout simplement FORMIDABLES,

à tester et à recommander sans hésitation, que du rêve.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“Original sucré-salé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Menus originaux - superbe présentation des plats - cadre intérieur sympa et moderne - accueil chaleureux. Ce restaurant est situé sur l'Ile St Laurent (rue piétonne spéciale gastronomie) - terrasse sur la rue piétonne existante. Jamais déçus.... il faut y aller sans problème

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clown Gourmand ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Clown Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clown Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.