“St Valentin un peu gâchée!” 3 5 étoiles

32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
+33.(0)3 85 90 80 50
Site Web
Réservez avec
Brasserie Le Saint-Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 140 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Corse, France
“St Valentin un peu gâchée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil en ce jour de St Valentin, mais trop d'attente entre chaque plats, et un dessert différent.... pourtant menu unique, filet mignon tiède! le prix n'était pas à la hauteur de nos attentes. Déçus!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Concernant votre repas une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération et des dispositions également pour améliorer la régularité de la cuisine qui n’a pas retenu votre adhésion.

Nous osons espérer que l’occasion ou l’envie de revenir dans notre établissement nous permettra d’effacer votre déconvenue d’un jour.

Une attention toute particulière vous sera réservée sur simple rappel de cet échange.

Dans cette attente et en vous demandant de bien vouloir nous excuser si votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de croire, Cher Client en l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration

Houplines, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon restaurant, personnel aimable et très professionnel, aux petits soins sans être trop présent . Une délicieuse soirée. Repas raffiné et surprenant, nous nous sommes régalés dans un cadre très agréable et feutré. De passage dans la région nous reviendrons avec plaisir et recommanderons cet endroit.

Visité en janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous nous réjouissons de savoir que la cuisine et l’ensemble de notre personnel ont su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Sennecey-le-Grand, France
“2ème visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

2ème visite mais avec des amis. Toujours aussi parfait aussi bien pour la cuisine que pour le service et l'accueil...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Saint-Georges vous remercie de ce deuxième avis concernant la prestation que vous avez reçus lors de votre passage dans notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher client en l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration
“Une table exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Quel bon moment nous avons passé en amoureux dans ce restaurant qui est bien plus qu'une simple brasserie. Accueil très agréable et cordial et service aux petits oignons.... Plats confectionnés avec de bons produits bien cuisinés et raffinés. Présentation simple mais dans l'esprit d'une brasserie haut de gamme . à goûter absolument, le Paris chalons. ..une merveille.vin conseillé excellent et abordable. .. Une très bonne soirée. très bon rapport qualité prix. Une adresse que je vais faire recommander à mes amis...et y revenir...encore merci à l'équipe de service.

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement, surtout concernant notre éclair Paris/Chalon et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous nous réjouissons de savoir que l'accueil, la cuisine et le service ont été à la hauteur de vos attentes.

bougogne
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

accueil et service sans reproche. Cuisine raffinée goutez le Poulet de BRESSE à la crème qui rappelle la vraie cuisine bressane. On retrouve la "patte" de Jean-Pierre GILLOT.
les vins de la Côte Chalonnaise sont abordables et bien choisis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons de savoir que la cuisine, la carte des vins et l’ensemble de notre personnel ainsi que Jean Pierre Gillot ont su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec tout le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Saint-Georges ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.