“Très bonne table” 4 5 étoiles

32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
+33.(0)3 85 90 80 50
Site Web
Réservez avec
Brasserie Le Saint-Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 140 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai quand même pu déguster un bon repas ( je logeais à l'hôtel Saint Georges) Le tout servi avec amabilité et sourire ! Poulet de Bresse excellent et dessert fait maison inoubliable !

Visité en mars 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Notre équipe de restaurant vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

St. Fargeau
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

menu étape lié à la nuit. Très bon service avec un menu original et savoureux. Entrée dans la plus grande tradition bourguignone et palt surprenant. Dessert très bon. Repas pris avec un petit verre de vin local tres bon. Service rapide et efficace.
pas de remarques particulières a faire sur la brasserie. Bonne adresse pour un repas le midi a coté de la gare.

Visité en avril 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec tous les collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Thuret
“Nostalgie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant m'a permis de retrouver les saveurs de chez ma grand-mère ...les ravioles d'escargot,de la joue de porc aux crèpes au grand marnier... un délice pour les papilles des saveurs de bourgogne ... Merci Chef

Visité en avril 2014
Cher Client,

Notre chef vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires, qu'il a partagé avec toute son équipe.

Chalon-sur-Saône, France
“Ce qui ce fait de mieux et de plus regulier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Encore une fois je me suis rendu avec plaisir et sans hésitation AU SAINT GEORGES
ce n'est pas le première fois (ni la dernière)
que ce soit en famille ou en couple, je ne connais que peu d'endroit ou j'aile avec autant de décontraction et de plaisir, toujours très bien reçu par un personnel très PRO et à l'écoute, si la cuisine n'a pas été toujours au TOP avec certaines ratées, ces temps sont révolus et la qualité est la ainsi que la régularité,
Merci à toute l'équipe et à Monsieur le chef d'orchestre d'avoir rendu ses lettres de noblesses à ce bel établissement que je fréquente depuis ?? plus de 35 ans (une pensée pour la Famille CHOUX)

Voila vous aurez compris que je suis un inconditionnel (mais client exigeant) de cet établissement Chalonnais.
et l'hôtel n'est pas en reste non plus, style design, silence et volupté.

j'arrête.
je tiens à préciser que je ne travaille pas au St Georges, ce n'est pas ma famille et je ne suis pas à Madagascar travaillant pour un boite de UP pour tripadvisor ;-).

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous gardé à chaque passage un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de nos prestations ont su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec tout le personnel du St-Georges qui vous apporte cette entière satisfaction à chaque fois que vous passez nous rendre visite.

Corse, France
“St Valentin un peu gâchée!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil en ce jour de St Valentin, mais trop d'attente entre chaque plats, et un dessert différent.... pourtant menu unique, filet mignon tiède! le prix n'était pas à la hauteur de nos attentes. Déçus!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Concernant votre repas une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération et des dispositions également pour améliorer la régularité de la cuisine qui n’a pas retenu votre adhésion.

Nous osons espérer que l’occasion ou l’envie de revenir dans notre établissement nous permettra d’effacer votre déconvenue d’un jour.

Une attention toute particulière vous sera réservée sur simple rappel de cet échange.

Dans cette attente et en vous demandant de bien vouloir nous excuser si votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de croire, Cher Client en l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Saint-Georges ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.