“très bonne surprise !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Neris-les-Bains, France
“très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellente découverte pour ce repas de famille à midi qui nous servait de relais pour aller chercher notre petite fille. Nous avons pris le petit menu et comme c'était l'anniversaire de papy, nous avons pris une coupe de champagne à l'apéritif, petit bémol !!!!! un tout petit ramequin de cacahuètes pour 5 avec le champagne !!!! Mais bon...... le petit menu était très bon et là aussi petit bémol en tant qu'anciens restaurateurs,nous constatons pas d'équilibre dans les assiettes, 3tranches de saucisson lyonnais avec de la cancoyote et des pommes de terre dans une petite cocotte contre une belle pièce de boeuf et des carpaccios de boeufs très bien servis avec légumes !!!! Au demeurant, c'était très très bon ainsi que les croustillants de fromage et les moelleux au chocolat et la crème brûlée au citron.
Merci beaucoup pour l'accueil, malgré une nuit très courte, personnel serviable, souriant et qui remarquait tout ce qui pouvait manquer sur la table.
Nous y retournerons, le cadre est magnifique, la réalisation de toutes ces salles est de très bon goût et nous plongent dans le passé, encore bravo !!. Et merci.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Très bonne table accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Menu a 26€ avec le choix sur 3 entrées/3plats/3 desserts. Ce soir ce fut "club sandwich saumon" puis "dos de cabillaud au beurre d'escargot risotto" et "chocolat viennois revisité". Une mise en bouche avec un choux soufflé au fromage servi tiède: moelleux, léger et léger en fromage, très bon.
L'entrée est très fraîche, bon équilibre des saveurs. Le pain est très frais et croustillant (un délice). Dos de cabillaud légèrement grillé sur un risotto légèrement crémeux et croquant escargots et beurre d'ail,accompagné de sa cassolette de légumes: excellent choix.
Le dessert est réalisé en 3 couches: fine couche de chocolat liquide surmontée d'une mousse au chocolat bien ferme puis d'une mousse légère a la noisette. Tres bon repas. La dame qui fait le service a toujours le sourire aux lèvres. Deco portant bien le nom de "bistrot". Seul bémol: La serveuse étant seule le service est un peu long. A refaire sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super petit resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je viens juste d'y manger , service tres agréable et qui anticipe vos besoins ( vin , eau , pain ... etc
.. ) tres bonne entrée de fruit de mer avec de nombreuses saveurs . Plat principal ni tfop cuit ni trop cru et dessert vraiment excellent . Bref rien a redire le tout pour 74 €

Chalon sur saône
“La meilleure table de la ville à moins de 40 euros”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons l'habitude d'aller 2 à 3 fois par ans dans ce restaurant qui est exceptionnel. Vous avez la qualité de plat de chef étoilé avec un prix de bon restaurant. La cave est exceptionnel et je vous recommande entre autre le Pernand-Vergelesses Blanc de chez Ravaud. L'avantage c'est que vous manger fins et original mais dans une ambiance très sympathique et décontracté, sans se sentir oppressé par une servie guindé. A faire en couple, en famille ou entre amis ! Si vous avez des enfants, ils adoreront les vrais plat et pas un vulgaire steak frite. Mention spéciale sur les desserts toujours originaux et pleins de saveurs. BRAVO !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un accueil très chaleureux et un menu très gourmand : plats fins et raffinés. Nous sommes ravis de notre repas et reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.