“Impeccable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |
Chateaurenard
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Avec les travaux dans les rues alentour on se demande un peu où l'on arriver, mais une fois à l'intérieur c'est parfait.
Accueil impeccable, chambre très moderne et agréable, tout est propre. Silence et bonne literie.
Nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel (à la carte) service impeccable et très bon quoique un peu cher mais rien a dire à part que la carte des vins est pléthorique, et qu'ils servent du vin au verre pour pouvoir goûter plusieurs breuvages différents.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Des chambres d'une propreté irréprochable, une décoration contemporaine, la salle de bains est très bien équipée et l’hôtel très calme malgré la proximité de la gare. Un accueil souriant et agréable. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter au petit-déjeuner : le silence et une bonne literie nous ont "contraints" à faire la grasse matinée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Bel hôtel "de tradition", complètement rénové avec goût et grand sens du détail. L'accueil très souriant et chaleureux. La chambre n'est pas immense mais bien équipée, confortable et claire, la literie de bonne qualité et rien de manque. Salle de bains claire et moderne. Etablissement silencieux. Bon petit déjeuner servi avec gentillesse, facturé trop cher (12 €)... mais c'est un défaut général de la profession !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Le Saint-Georges est un hôtel bien situé, dont les chambres sont très agréables. La literie est bonne, la salle de bains bien équipée et avec des produits (savons, gels), de bonne qualité.
Rien à redire sur la propreté et le calme.
Les chambres sont décorées avec goût et vous trouverez une bouteille d'eau offerte sur votre table de nuit, ainsi qu'un parapluie à votre disposition dans chaque chambre.
Le petit-déjeuner buffet est varié et les produits proposés sont de bonne qualité (lait bio, salade de fruits frais...).
Le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chalonsur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Repas en soirée avec 2 amis: un service des plus charmant dans un cadre rénové à la fois chic et cosy. Côté assiette: frais et bon. Les Saint Jacques sont étonnamment cuisinées aux épices pour le bonheur des papilles. Côté vins: une carte qui fait la part belle à la Bourgogne. Nous avons opté pour un escapade dans la sud avec ce Minervois blanc à la fois surprenant et charmeur. Une très bonne soirée: à refaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

En remontant d'italie, je me suis arrêté avec ma famille à Châlon pensant ne faire qu'une étape rapide sur la route du retour. Choix très judicieux car le centre de Châlon est très sympa.
L'hôtel St-Georges fait partie des bonnes surprises : chambres et suites complètement refaites avec déco moderne et de bon goût. Il reste quelques travaux en cours dans les parties communes mais le week-end personne ne travaillait.
Le restaurant de l'hotel est une brasserie opérée par Georges Blanc avec une carte de spécialités régionales de la Bourgogne et de la Bresse (Poulet au vin jaune, Andouillette à la beaujolaise, etc.) et c'est pas mal du tout avec des prix raisonnables. Carte des vins correcte avec pas mal de petit crus du coin notamment.
Bref, hôtel à recommander, y compris avec des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
st christophe en bresss
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons été mon épouse et ma fille diner à la brasserie ST GEORGES à l'occassion de mon anniversaire; si la table est excellente tant en terme de saveur que de présentation , nous avons été trés déçu de la qualité du service.Le temps d'attente a été trés long, nous vons été servis bien aprés des clients qui sont pourtant arrivés aprés nous , le service a été pitoyable le vin n'a pas été mis dans un seau à glace, j'ai été obligé de me servir seul, et le comble les plats chaud n' ont pas été servis en meme temps, alors que ma fille et mon épouse avaient leur plats moi j'ai du attende au moins 10 minutes; donc nous n'avons pas manger en meme temps et lorsque mon plat est arrivé les excuses du serveur n'ont pas été d'usage, le plat a été posé sur la table avec dédain et meme la moitié des couverts ont été oublié puisque la cuillére qui accompagnait le plat n'est jamais venue, on ne parlera pas de la carafe d'eau demandée au moins 3 fois.Enfin nous avons eu le sentiment que nous étions pas des clients interressant puisque les serveurs etaient trés attentifs à quelques tables qui représentaient le monde de CHALON.On ne peux pas se référer à Georges BLANC (ou nous avons déja eu l'occassion de déguster) avec un service qui ressemble plus à un brasserie parisienne qu' un restaurant gastronomique.De toutes les facons je pense que nous n'interressons pas ces gens la puisqu' ils ne m'ont meme pas remis une carte de visite , si par hasard l'avis un jour m'aurais pris de revenir diner.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2848fm1, directeur de la restauration de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été conquis par la cuisine.

Concernant le service une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération et des dispositions également pour améliorer la régularité du service qui n’a pas retenu votre adhésion.

Nous osons espérer que l’occasion ou l’envie de revenir dans notre établissement nous permettra d’effacer votre déconvenue d’un jour.

Une attention toute particulière vous sera réservée sur simple rappel de cet échange.

Dans cette attente et en vous demandant de bien vouloir nous excuser si votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de croire, Monsieur en l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.