Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RIEN A CRITIQUER !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence
Taverny, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“RIEN A CRITIQUER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel, près de la gare mais sans aucune nuisance. Un peu excentré dans un quartier sans caractère.
Déco très moderne, accueil courtois et pro.
Belle chambre, un peu sombre, donnant sur un tout petit patio. Belle sdb. Bonne literie, même sur lit 1 place.
Bonne insonorisation.
Bonne table, élaborée par G. BLANC, sans convenance rituelle. Les cuistots sont à bonne école, les saveurs sont justes.
Belle carte des vins où on peut trouver des Bourgogne avec large palette de prix.
Très bon p.dej. 12 euros, très correct compte tenu de la diversité et fraicheur du choix.
Parking un peu petit, 6 euros, mais un des moins chers parmi les derniers utilisés.
L'ensemble est à un niveau de prix certes un peu élevé, mais justifié.
Conclusion : abonnée au groupe Accord, le ras-le-bol des hôtels aseptisés m'a incité à faire un choix que je renouvellerai sans réserve à mon prochain séjour dans la région.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anais h, Responsable réception de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis si positif !!

Toute mon équipe mets à cœur d’offrir à nos clients le meilleur service qu’il soit et est très heureuse lorsque ceux-ci repartent conquis par l’ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous compter très prochainement parmi nos plus fidèles clients et serions heureux de vous faire passer de nouveaux moments agréables.

A très bientôt,

Jean Paul MADALENO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    106
    14
    4
    2
Consultez les avis pour
52
123
8
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pas de Calais
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je ne sais pas si la vie est chère à Chalon mais ayant l'habitude de voyager et de réserver des hôtels dans différentes villes, je peux sans aucun problème dire que celui-ci est un peu cher pour une chambre de luxe familiale à 165 euros. Pas de mini bar, pas de possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre juste 2 bouteilles d'eau bas de gamme offerte, chambre petite pour le nom de "familiale", literie un peu molle, robinet thermostatique qui ne marchait pas à la bonne température (risque de brûlure), qualité image télé qui "coupe" et pixelise sans arrêt... Pourtant, la rénovation à l'air récente et moderne. Points positifs, bonne connexion internet, la climatisation est efficace, le service est professionnel et accueillant et le petit déjeuner était de bonne qualité. La restauration sur place est à mon avis très exagérée au niveau des prix. J'ai d'ailleurs très bien mangé à 10 mn à pied de l'hôtel au restaurant "La Réale" pour 26 euros fromage inclus. De plus, l'hôtel est un peu éloigné du centre (à 20 mn à pied) et placé près de la gare mais au calme même avec nos fenêtres donnant sur la rue.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anaish661, Responsable réception de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires concernant notre hôtel.

Comme vous avez pu le constater sur place, l’ensemble de notre établissement a été rénové dans un souci d’ordre esthétique, de confort mais aussi écologique. Durant ces rénovations, l’intégralité de notre literie a été remplacée et connaissant l’importance de ce point, nous avons choisi une literie d’excellente qualité qui n’est que très rarement remise en cause d’où notre étonnement dans vos remarques.

Par ailleurs, nos chambres familiales offrent un espace d’environ 42m² avec un dressing, une grande salle de bain avec 2 vasques. Nous travaillons constamment sur la différenciation de ces chambres en offrant des équipements supplémentaires : station Ipod, peignoir en chambre,… .

De plus, l’installation d’un mini-bar n’est absolument pas obligatoire dans les nouvelles normes hôtelières. Pour raisons écologiques, nous avons fait le choix de ne pas en installer dans nos chambres. Pour compenser ce manque, nous offrons à nos clients un service au bar 24 heures sur 24 et fournissons des bouteilles d’eau minérale dans chaque chambre.

Concernant notre offre de restauration, nous sommes très surpris par vos remarques car nous proposons le soir en semaine, un premier menu (entrée, plat, dessert) à 23.00 €. Pour le week end, notre premier menu est à 29.00 € avec entrée, plat et dessert. En sachant que nous travaillons énormément sur la qualité et la fraîcheur des produits servis ce qui nous permet de proposer à nos clients des plats raffinés et d’exception.

De plus, nous souhaitons rectifier le fait que le restaurant cité, à 10 mn à pied de notre établissement, se situe au centre ville. Le centre historique de Chalon est en effet à 10 minutes à pied de notre hôtel. Une navette gratuite passe d’ailleurs devant notre hôtel toutes les 15 minutes.

Nous tenons également a vous préciser que nous avons tout de suite pris en charge le souci de robinet thermostatique et de télévision.

Enfin, nous sommes ravis que la qualité de notre petit déjeuner, du Wi Fi gratuit, de la climatisation est pu vous séduire tout comme notre accueil.

Soyez certain que vos remarques ont bien été prise en considération et que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de nos services.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement et vous comptez parmi nos fidèles clients.

Jean Paul MADALENO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit très agréable. Les services et l'équipement sont de grande qualité. la rénovation de cet établissement est une grande réussite. Hotel très moderne qui dépasse les *** étoiles habituels.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Comme pour avasmolex, hotel prévu comme halte sur la route des vacances.
Il sera notre point de chute pour passer un prochain week-end de trois jours dans la région.
Petit déjeuner sucré salé d'un très bon rapport qualité-prix à condition de le prendre en salle.
Les cuisses de grenouilles servies en deux services sont un régal pour les papilles et les doigts.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rungis, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Quand vous recherchez un hôtel pour une étape, vous avez le choix entre les chaines impersonnelles (mais de qualité régulière) et les "boubouis" ...

Le Saint-Georges est la preuve qu'il existe des alternatives !

La rénovation est moderne, la déco assez chic et originale. Le service est extrêmement professionnel et courtois. Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité.

Autre point fort : le restaurant/brasserie sur place et la possiblité de réserver une place de parking fermée.

Contrepartie : assez cher (99€ la petite chambre + 12€ le petit déjeuner par pers)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint vrain
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bel hôtel très silencieux complètement rénové avec goût.à la fois chic et cosy ; chambre pas très grande mais très confortable, avec décoration contemporaine, salle bain très bien équipée. Petit déjeuner classique servi en chambre avec le sourire (facturé un peu cher 12 euros). Quant à la brasserie le Dos de cabillaud Maraichère et raviole d’Oseille dans une nage d’aromates acidulée au chardonnay et mariage d’épices nous a étonnés tant par sa présentation que ses saveurs. Très belle carte de vins (Saint Romain 2008 de chez Gras). Carte des desserts un peu trop classique. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est charmant et très souriant. Parking privé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour descendre dans le sud, nous avons fait une petite halte dans cet hotel avec nos deux enfants. Presque du gachi de n'y avoir passé que la nuit. Nous y retourneront certainement et pourquoi pas pour visiter un peu la région la prochaine fois.
De la réservation téléphonique au départ rien à redire, et c'est très rare pour un hôtel francais ;)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.