Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confort et design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Saint-Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Mulhouse
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Confort et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel hôtel ! Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et modernes. La salle de bain est tout aussi agréable. L'accueil est agréable ! Seul bémol : un grand miroir tout poussiéreux... Mais le reste de la chambre était impeccable !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    84
    11
    4
    2
Consultez les avis pour
37
92
4
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bozel, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel dans lequel on se sent vraiment bien... Les chambres sont superbes, calmes...Le restaurant donne envie de s'arrêter et de déguster...
Il manque à mon goût, un mini bar dans les chambres malgré une bouteille d'eau offerte...

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Wonderbox qui comprenait, pour deux personnes : un dîner "Menu de la semaine", une coupe de crémant de bourgogne, une nuit en chambre Confort ou Tradition, le petit déjeuner buffet, et un panier régional.
La prestation était conforme à ce qui figurait dans le livret Wonderbox et de très bonne qualité (ce qui n'est pas le cas pour tous les établissements figurant dans ce livret...).
L'hôtel est au calme et à 10mn à pied du centre ville. Le repas était très bon, le personnel très accueillant, et la chambre très propre.
Un très agréable séjour.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant où le personnel est attentif à nos attentes.
La chambre tradition est bien rénovée et le lit est grand. Salle de bains impeccable. Seul bémol : dessus de lit tâché...
A noter : buffet du petit-déjeuner très fourni.
Finalement, le rapport qualité prix est correct car il correspond à ce que nous avons trouvé.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'ai trouvé ca très bien, très calme, seul mauvais point : le service du restaurant était long.
Les chambre étaient confortables, spacieuses... Le restaurant était bon.
J'en ai beaucoup profité.

Un très bon séjour !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anaish661, Responsable réception de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Pour votre attente au restaurant, nous tenons à préciser que notre brasserie travaille uniquement des produits frais et que cela implique de nombreuses préparations « minute » d’où cette attente qui a pu vous paraitre un peu longue… .

Toutefois, nous remarquons que vous avez particulièrement aimé votre repas, ce qui nous encourage à poursuivre dans ce mode de fonctionnement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, cher Client, en nos respectueux sentiments.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très agréablement surpris par cet hôtel ! Nous nous attendions à pas grand chose et... ce fut très bien ! Nos avions un rdv près de Châlon, on a donc choisi le St Georges pour sa proximité et la chambre pour 4 (nous étions avec nos 2 enfants). Normalement ce genre d'hôtel c'est du bric à brac. Ici, pas de luxe mais un réel effort pour se sentir bien : déco, place, ambiance et service très très aimable. petit déjeuner buffet très bien et pas cher là encore. Restaurant (testé à midi) excellent. Magnifique carte des vins. Personnel qualifié et très gentil. Vraiment conquis, je ne peux que recommander cet hôtel pour les gens qui cherchent à se loger bien et pas cher à Châlon. Bravo et merci.

NB : samedi midi, nous avons mangé en famille. Le maître d'hôtel nous dit "les menus enfants sont gratuits" (il me semble que c'est ainsi en septembre mais à confirmer). Steack hâché charolais, féculents et/ou légumes et une glace. Le tout de très bonne qualité. Qui dit mieux ?!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anaish661, Responsable réception de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,
>
> Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour si positif.
> Comme vous l’avez si bien souligné, nous portons énormément
> d’attention à chaque détail nous permettant de proposer de belles prestations à notre clientèle.
> Restez indépendant nous laisse aussi une liberté que nous mettons à
> meilleur profit.
>
> Quand au restaurant, nous aimons en effet dynamiser notre offre. C’est
> pourquoi chaque samedi du mois de Septembre, nous offrons le menu enfant.
> Cette offre arrivant à échéance (plus qu’un Samedi pour en profiter
> !!), nous ne manquerons pas de vous tenir informé de nos prochains bon plan !!
>
> Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour de nouvelles
> agréables découvertes.
>
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munich, Allemagne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

On avait reservé l´offre spéciale "Escapade en bourgogne" et on a eu une chambre de bon confort. Mais le "Menu du Marché" n´était plus q´un simple menu touristique... Et les vins sont assez cher. Quel dommage pour bon hôtel!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anaish661, Responsable réception de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre retour sur notre offre « Escapade en Bourgogne » et en sommes quelque peu …surpris !

Nous tenons donc à préciser quelques points sur cette offre spéciale. Comme indiqué sur note site Internet, l’offre inclut la chambre Confort (valeur : 140.00 €), les 2 petits déjeuners buffet (valeur : 26.00 €), les 2 invitations dégustations (valeur : 15.00 €), un apéritif de bienvenue (valeur : 11.00 €) et les 2 menus du Marché (valeur : 46.00 €).

L’offre est vendu 93.00 € par personne soit 186.00 €. En faisant le calcul avec l’ensemble des prestations au plein tarif, vous vous apercevrez qu’il s’agit en effet d’une offre spéciale et que celle-ci n’est pas basée sur nos prestations les plus élevées. Nous avons fait ce choix afin de permettre à une clientèle moins aisé de profiter d’un week end agréable dans notre région.


De plus, notre menu du marché est comme son nom l’indique un menu élaboré chaque jour à partir de produit frais avec entrée, plat et dessert. Comme dans de nombreuses Brasserie (dont celle de Georges Blanc), ce type de menu est proposé et réclamé par une clientèle d’habitué sans qu’il soit taxé de menu pour touriste. La qualité de nos produits et le savoir faire de notre chef de cuisine en font un menu tout à fait légitime. D’autant plus que nous offrons la possibilité à nos clients de changer un plat sur convenance.

Enfin, nous vous signalons que notre carte des vins (plus de 400 références) a été récemment primée à un concours International. Offrir plus de 400 références nous permet d’offrir des vins à prix très raisonnable (à partir de 19.00 €) mais aussi de grands crus à des prix équivalent à leur valeur. Mieux vaut-il une carte des vins restreintes proposant peu de références et de faible qualité mais à bas prix ou une carte avec de nombreuses références offrant un choix pour tous selon son budget ? Sans donner de détails techniques, notre coefficient reste tout à fait raisonnable comparé à d’autres adresses.

Pour un prochain séjour, nous vous conseillons vivement de réserver les prestations une par une. Ceci vous permettra de choisir les choses à votre goût. Et pour le vin, n’hésitez pas à demander conseil à notre Sommelier. Celui pourrait vous faire découvrir un excellent cru que vous finirez pas ne pas trouvez si cher que ça en fin de soirée !!

A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse : 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Chalon-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Chalon Sur Saone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.